L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 740

 
Mihail Marchukajtes:

Au final, le tableau devrait contenir 100 colonnes (ce sont les entrées), 5-6 colonnes de sorties et le tout pour 100 lignes.

Combien de lignes dans chaque colonne ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Combien de lignes dans chaque colonne ?

J'ai écrit 100 lignes, 100 colonnes d'entrées, 5-6 colonnes de sorties.

 
Mihail Marchukajtes:

Le pourcentage du dépôt ne signifie rien. Mon solde est faible, ce paramètre est donc hors normes, mais sinon le facteur Profit est important. C'est plus de trois, ce qui est très bien. Avec un deux, c'est bon parfois...

La semaine n'est pas encore terminée, alors attendez......

J'en suis à 3 et avec des stops, le backtest est bon, un semestre est normal, on ne peut pas le faire en un mois, je vous le chuchote, ce sera + -+ -+-.
 
Mihail Marchukajtes:

J'ai écrit 100 lignes, 100 colonnes d'entrées, 5-6 colonnes de sorties.

Oui, oui, j'ai été stupide ce matin...

Quel genre de chiffres y mettez-vous ? Comment peut-il y avoir 100 entrées pour 5 sorties ? Où puis-je les trouver ? Je veux dire, les entrées devraient être différentes, mais les sorties peuvent être les mêmes.

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, oui, j'ai été stupide ce matin...

Quel genre de chiffres devez-vous mettre là-dedans ? Comment peut-il y avoir 100 entrées pour 5 sorties ? Où puis-je les trouver ? Les entrées doivent toutes être différentes, mais les sorties peuvent être les mêmes ?

Les entrées sont toujours les mêmes et les sorties peuvent varier. Lorsque nous marquons les signaux rentables par 1 et les signaux non rentables par 0. Dans ce cas, le profit en pips pour chaque sortie, comme le mien. -40 -20 0 20 40 60 pips profit. Le résultat sera similaire à bien des égards, mais pas à tous.....

 
Mihail Marchukajtes:

Les entrées sont toujours les mêmes et les sorties peuvent varier. Lorsque les signaux rentables sont marqués 1 et les signaux non rentables 0. En même temps le profit en pips pour chaque sortie, comme le mien par exemple. -40 -20 0 20 40 60 pips profit. La sortie sera similaire à bien des égards, mais pas à tous.....

Les mêmes entrées, vous voulez dire les mêmes sur chaque ligne, ou quoi ? Intéressé par votre suggestion, mais quelque chose de muet, comment préparer les données pour elle. Et en général, que sont les intrants et les extrants dans ce qu'ils mesurent ?

 
Désolé, mais alors cette mission n'est pas pour vous...
 
Mihail Marchukajtes:
Désolé, mais alors cette tâche n'est pas pour vous...

Je vois, mais d'autres, je pense, ne seront pas intéressés, car ils ont leurs propres idées...

 
SanSanych Fomenko:

Les personnes qui demandent inconsciemment des échantillons de plus grande taille sont des personnes handicapées par le théorème de la limite : elles croient inconsciemment que des échantillons de plus grande taille rendront les estimations plus vraisemblables.

En médecine, les échantillons de quelques dizaines d'exemples sont monnaie courante. Néanmoins, les statistiques obtenues dans ces échantillons constituent la base des décisions concernant l'utilisation des médicaments.

Pourquoi ?

Parce que la variation est faible, si sur 30 observations lern et 30 test obtient une précision de 90% alors vous pouvez prendre un risque, s'il n'y a pas de choix, mais le marché à >95% est du bruit, donc les points ont besoin de mille fois plus pour obtenir une prédiction au moins comparable en modulo avec l'erreur.


PS : le théorème de la limite centrale est la base de la statistique et de sa progéniture MO, c'est comme F = ma en mécanique, vous devriez lui manquer de respect, c'est probablement pour cela que vous utilisez ZZ comme cible, le Dieu de la statistique a perturbé votre esprit pour un tel blasphème et vous a damné pour toujours à souffrir avec les bibliothèques R, comme "les petits frères" souffrent avec les indukes de kodobase ;)))

 
Aleksey Vyazmikin:

Je vois, et je ne pense pas que les autres seront intéressés, car ils ont leurs propres idées...

C'est juste que vos questions sont d'un niveau débutant......

Tant pis pour l'énervement. Je veux dire moi... Moose, le premier en quinze jours... Mais je ne me décourage pas et je continue à travailler sur mon TS.