L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 736

 

Voilà le premier élan. TC fait sauter deux faits hors de l'eau.

1. Haute volatilité.

2. le temps après le signal. C'est là qu'il faut clarifier les choses. Plus une prédiction est retardée, moins elle est probable. Aujourd'hui nous n'avons eu qu'un seul signal sur la stratégie de base avant l'ouverture de l'Amérique depuis le début de la matinée, bien sûr il n'est pas revenu pendant la journée et nous avons été dans la zone négative toute la journée. Pendant la journée, ils auraient pu changer d'avis, mais nous ne verrons pas le signal avant l'Amérique, alors...... nous regardons... à regarder...

P.S. La variable de sortie a été formée sans stop, mais en réalité j'utilise un stop de 500 pips. Ces derniers temps, ce n'est pas suffisant pour la livre, mais ici je développe le moment de l'avantage stat. En général, il y a beaucoup de travail et je suis seul :-(

 

Encore un papier intéressant sur RL... J'essaie toujours de trouver le bon bout pour cette méthode.

Personne ne l'a jamais fait sur MQL, d'après Google.

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2212567112001220

Testing Different Reinforcement Learning Configurations for Financial Trading: Introduction and Applications
Testing Different Reinforcement Learning Configurations for Financial Trading: Introduction and Applications
  • www.sciencedirect.com
The construction of automatic Financial Trading Systems (FTSs) is a subject of research of high interest for both academic environment and financial o…
 

tout est futile

la vie est merdique

le commerce est une connerie

le sexe n'a pas de sens

Volchansky - continuez. Ça devient ennuyeux.

 
Andrey Dik:

tout est futile

la vie est merdique

le commerce est une connerie

le sexe n'a pas de sens.

Volchansky, participez. Ça devient ennuyeux.

Nah... Je suis bien aujourd'hui ..... :-)

 
Merci pour ces mots si gentils. Sincèrement heureux !!!! Cela fait longtemps que je pense à faire un programme de formation sur la construction de TS et l'apprentissage automatique, parce que certaines personnes ne comprennent pas tout l'intérêt de gagner de l'argent et ce qu'est le moment où une stratégie de trading négocie, quels fonds peuvent être considérés comme un profit fixe, etc.
 
Pour être honnête avec BO, je suis resté bloqué à un moment. Il n'existe pas de stochastique pour MT5 provenant du projet ClusterX. J'en ai un pour 4, et je vais essayer d'en chercher un pour 5. Je ne l'ai pas trouvé, je vais essayer de le chercher mais si je ne le trouve pas, quelqu'un pourra m'aider à le traduire.
Dossiers :
 
Mihail Marchukajtes:
Merci pour ces mots si gentils. Sincèrement heureux !!!! Je pense depuis longtemps à faire un programme de formation pour la construction de TS et l'apprentissage automatique, parce que certaines personnes ne comprennent pas tout l'intérêt de gagner de l'argent et ce qu'est une stratégie de trading lorsque vous tradez, quels fonds peuvent être considérés comme un profit fixe, etc.

Arrêtez de rire si fort :) chaque message est une perle et une croûte

 
Maxim Dmitrievsky:

Arrêtez d'être si drôle :) chaque message est une perle et une croûte.

Tu ne peux pas faire autre chose que parler ? Comme un enfant normal, aide avec les stochastiques. J'aurai besoin de cet outil pendant longtemps, mais je ne peux pas le faire sans lui).

Est-ce que ça va être bizarre ? Aide ......

 
Mihail Marchukajtes:

Et à part les bavardages, pouvez-vous faire quelque chose ? Comme un enfant normal, aide avec le stochastique. Tu vas faire sortir l'article pendant des semaines, car il va me falloir beaucoup de temps pour nettoyer cet indicateur, et je ne peux pas le faire sans lui :-)

Est-ce que ça va être bizarre ? Aide......

Je n'ai pas peur, je ne crois pas à ces idées. J'ai ma propre FAO
 
Mihail Marchukajtes:

L'essentiel est de ne pas f...di........ Parce que je peux vous sentir à un kilomètre de distance, bande de chieurs de canapé. .... Mais je me demande ce qui va se passer ensuite... Qui va se comporter de la sorte.... Lorsque les circonstances changent.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça, on vous dit juste ce que vous faites mal et qu'il n'y a pas de poisson ici. Il faut être plus souple et absorber les informations, changer de paradigme, bousculer l'image du monde, etc.