L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 498

 
Maxim Dmitrievsky:

J'en ai un :)

super.

Mon respect.

P.S. ce n'est pas si important de savoir s'il peut ou ne peut pas, c'est le résultat de la prédiction qui compte. vous pouvez faire votre prédiction avec un marteau, mais si le résultat mérite l'attention, il doit être pris en compte.
 
Maxim Dmitrievsky:

il y a aussi quelques erreurs dans la librairie avec l'obtention d'erreurs de modèle, plus l'ensemble est petit, plus l'erreur est petite, je ne sais pas si je comprends encore le rpicol

créer votre propre calcul d'erreur.
si c'est le cas, il est probable qu'il existe une équation pour un certain nombre, par exemple si vous avez 1000 300 erreurs, il considère 300/1000 si vous entrez 100 et sortez 30 erreurs, il peut calculer à partir du nombre d'erreurs que vous avez par exemple 30/1000.
vous pouvez vérifier si la dépendance est linéaire ou non en entrant seulement 3 échantillons différents en nombre.

Avec respect.

 
Andrey Kisselyov:

faites votre propre calcul d'erreur.
Par exemple, si vous entrez 100 et que vous sortez 30, vous obtiendrez 30/1000. La différence entre le nombre d'erreurs indique qu'il s'agit d'un nombre approximatif de choix.

Sincèrement.


Oui, je suppose que je le ferai... Je le fais juste par à-coups... je l'ai fait avant-hier, 2 jours plus tard je me suis assis et j'ai oublié ce que j'avais fait... )

je combine les bois avec la logique floue, on peut faire des choses amusantes avec, mais elles sont difficiles à comprendre

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, je suppose que je le ferai... Je le fais juste par à-coups... je l'ai fait avant-hier, 2 jours plus tard je me suis assis et j'ai oublié ce que j'avais fait... )

je combine les bois avec la logique floue, je peux faire des choses amusantes, mais elles sont à peine compréhensibles.

vous pouvez ne pas comprendre du tout, comme 80% de tous ceux qui sont ici (sans parler de ceux qui écrivent des EAs à travers le forum, kodobase, la compilation de code de différentes personnes) comment fonctionne le code, le compilateur et la machine. mais néanmoins cela ne les empêche pas d'écrire des EAs et de les vendre sur le marché.

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
Vous pouvez ne pas comprendre du tout, comme 80% de ceux qui sont ici, comment le code, le compilateur et la machine fonctionnent. Mais cela ne les empêche pas d'écrire des EA et de les vendre sur le marché.

Sincèrement.

oui le marché est merdique... les investisseurs sont grands ;) mais il y a toujours un besoin de résultats

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, le marché est une connerie... les investisseurs sont grands ;) mais vous avez toujours besoin de résultats là-bas.

question, comment un investisseur peut-il obtenir des résultats sur tel ou tel produit s'il ne connaît pas l'importance des paramètres et la séquence de leur optimisation ?
La réponse est évidente, le produit lui-même a besoin d'être mis au point par le créateur... Sinon, cela ne fait pas grande différence pour l'investisseur.

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Question pour une énigme, comment un investisseur peut-il obtenir un résultat sur tel ou tel produit s'il ne connaît pas l'importance des paramètres et la séquence de leur optimisation ?
la réponse est évidente, le produit lui-même a besoin d'être accordé par le créateur... Sinon, cela ne fait pas grande différence pour l'investisseur.

Avec respect.

Non, l'investisseur se contente d'investir, il n'a pas besoin de connaître le reste. Le résultat est votre travail.

 
Andrey Kisselyov:
Je ne pense pas qu'il s'agisse simplement de regarder le marché, je ne sais pas quoi faire avec eux, je suis sûr qu'ils le feront.

Sincèrement.

Vous pouvez faire des versions simplifiées sur le marché, jusqu'à un certain niveau de complexité. Sinon, vous aurez beau tout décrire en détail - vous serez inondé de questions, de très nombreux newbies... vous finirez par devenir un gestionnaire de consultants et non un développeur.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous pouvez faire des versions simplifiées sur le marché, jusqu'à un certain niveau de complexité. Sinon, vous aurez beau tout décrire en détail, vous serez inondé de questions, de très nombreux débutants... vous finirez par devenir un gestionnaire de consultants, pas un développeur.

Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi je ne fais pas mon travail, j'essaie juste de comprendre ce que vous essayez de faire et ne vous donne pas un simple "merci", j'ai renoncé à faire du bénévolat après cela.

Je suis arrivé à la conclusion que les conseillers experts doivent fonctionner dans les comptes et rapporter des bénéfices.
 
Andrey Kisselyov:
Je n'ai jamais essayé de poser des questions sur votre robot de trading en règle générale, mais d'après mon expérience, j'ai décidé que les EA doivent fonctionner sur les comptes et apporter des bénéfices si vous êtes un expert.

Je suis arrivé à la conclusion que les conseillers experts doivent fonctionner dans les comptes et rapporter des bénéfices.

A mon avis, personne n'a besoin de tout ce code) sauf pour certaines fonctions de service.

J'ai partagé mes expériences - au bout du compte, personne ne sait ce qu'il y a dans le code de quelqu'un d'autre et tout le monde se dit : "Oh non... la prochaine fois...".