L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 382

 
Vasily Perepelkin:
Ahahahaha ! Timofey Martynov est un négociant de premier plan en Russie, comme Gerchik ou Anatoly Radchenko. Parler des lamentations de Timofey revient à parler des lamentations de Soros, ce qui en dit long sur vos qualifications en tant que trader.

C'est ça, va au jardin d'enfants.
 

Du matériel utile, un aide-mémoire simple et direct, et surtout correct et utilisé au stade de la définition du problème, peut faire gagner beaucoup de temps et d'argent.

Par exemple, le fait que les forêts aléatoires dans les tâches de classification, et surtout de régression, surpassent les réseaux neuronaux en précision et en vitesse, j'en étais personnellement convaincu, juste sur des expériences.

 
Ivan Negreshniy:

Un matériel utile, un aide-mémoire simple et clair, et surtout correct et utilisé au stade de la formulation du problème, peut faire gagner beaucoup de temps et d'argent.

Par exemple, le fait que les forêts aléatoires dans les tâches de classification, en particulier la régression, font des réseaux neuronaux par la précision et la vitesse, je me suis personnellement assuré que seulement sur les expériences.


https://msdn.microsoft.com/ru-ru/mt745082.aspx plus ici
Как выбирать алгоритмы для машинного обучения Microsoft Azure
Как выбирать алгоритмы для машинного обучения Microsoft Azure
  • msdn.microsoft.com
Дата публикации: 14.12.2016 В статье вы найдете шпаргалку по алгоритмам машинного обучения Microsoft Azure, которая поможет вам выбрать подходящий алгоритм для ваших решений предиктивной аналитики из библиотеки алгоритмов Microsoft Azure. А также вы узнаете, как ее использовать. Ответ на вопрос «Какой алгоритм машинного обучения использовать?»...
 

Merci - Microsoft, bien sûr, est plus large et a une demi-année d'avance sur SAS, mais en substance les résultats sont similaires.

 
En quoi les "forêts" sont-elles différentes des réseaux neuronaux ?
 
Je vais être honnête, je lis ce fil de temps en temps, et les choses qu'ils écrivent ici sont surtout des tamisages ou des références à certains articles, pas d'expériences et de codes propres, le fil a pourri((( et ne porte aucune charge utile sur le cerveau, ici maximum 2-3 personnes comprennent ce qu'ils écrivent, malheureusement.... Et le reste du public "passe" stupidement des articles, des codes et même les idées de quelqu'un d'autre, sans se douter qu'il s'agit d'une arnaque, mais ils n'ont pas la possibilité et le désir ou la capacité de le vérifier...
 
mytarmailS:
Franchement, je lis ce fil de temps en temps, et ce qu'ils écrivent ici est la grande majorité des tamisages ou des références à certains articles, pas de propres expériences et codes, le fil a pourri((( et ne porte aucune charge utile sur le cerveau, ici la plupart des 2-3 personnes comprennent ce qu'ils écrivent, malheureusement .... Pendant que le reste de la foule "paste" bêtement des articles, des codes et même les idées de quelqu'un d'autre, sans se douter qu'il s'agit d'une fake news, alors que personne n'a la possibilité, le désir ou la capacité de la vérifier....

Vous ne comprenez même pas ce qui est écrit dans les articles, donc vous n'avez pas besoin des codes) C'était une question rhétorique qui ne nécessite pas de réponse.
 
Le fil est bien)
L'essentiel est de ne pas s'ennuyer ;))
 
forexman77:
Quelle est la différence entre une "forêt" et un réseau neuronal ?
En tant que programmeur, je peux vous expliquer les différences entre les codes sources. Alors que les réseaux neuronaux en code source ressemblent généralement à des données, c'est-à-dire à des tableaux de coefficients de poids plus des algorithmes itératifs pour leur traitement, les arbres de décision qui composent une forêt sont convertis en code pur, comme des fonctions MQL avec des opérations de comparaison de variables, des opérateurs conditionnels, qui sont appelés hiérarchiques, des algorithmes de branchement...
 
Maxim Dmitrievsky:

Vous ne comprenez donc même pas ce que disent ces articles, pourquoi avez-vous besoin des codes) C'était une question rhétorique qui n'appelle pas de réponse.
Je ne comprends même pas à quoi servent les codes). L'essence de toute chose peut être expliquée plus rapidement et plus facilement avec des mots ordinaires. Et nous sommes capables d'écrire les codes nous-mêmes).