L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 85

 
Mihail Marchukajtes:
Essayez le delta cumulé. Distribution cumulée sur les volumes réels...

Où puis-je obtenir des volumes réels sous forme de données historiques ? MetaTrader ne fournit qu'un compteur de ticks, appelé "volumes". De plus, les valeurs de ces compteurs peuvent différer de plusieurs ordres de grandeur dans différentes cuisines.

Mihail Marchukajtes:
Des données sur d'autres paires, même exotiques, qui ne sont pas liées à la paire prédite...
Je devrais essayer les indices et les oscillations d'autres instruments financiers en corrélation avec celui qui est analysé. Au moins, on peut les trouver dans MetaTrader afin de ne pas dépendre de sources d'information tierces.
 
Yury Reshetov:

Où puis-je obtenir des volumes réels sous forme de données historiques ? MetaTrader ne fournit qu'un compteur de ticks, appelé "volumes". De plus, les valeurs de ces compteurs peuvent différer de plusieurs ordres de grandeur dans différentes cuisines.

Il sera nécessaire d'essayer les indices et oscillateurs d'autres instruments financiers en corrélation avec celui analysé. Au moins, ils peuvent être trouvés dans MetaTrader afin de ne pas dépendre de certaines sources d'information externes.
Les volumes réels des devises à terme telles que l'eur, la livre et le yen. Il existe également le concept de delta, qui correspond au nombre d'acheteurs et de vendeurs à un moment donné et au prix.....
 
Le marché est à double visage dans tous les sens du terme. Comme le yin et le yang.... C'est pourquoi il est difficile d'imaginer un système qui permette des échanges longs et stables, car le marché est un organisme vivant. Donc, en faisant attention au delta, je dirais. Parfois le marché va avec la foule, parfois contre la foule. Comme dans la livre d'aujourd'hui. Les vendeurs sont plus nombreux et le marché monte, les acheteurs sont plus nombreux et le marché baisse - c'est ce qu'on appelle l'appât de la foule, mais à d'autres périodes, le marché va avec la foule, il y a beaucoup d'acheteurs et le marché augmente. Je pense que le classificateur devrait peut-être travailler dans cette direction. Pour déterminer la force ou la faiblesse des acheteurs ou des vendeurs...... Ensuite, la précision de la détermination du marché sera un système avec un risque minimal et un rendement élevé...... Je n'arrive pas à trouver comment le faire. .....
 

Vous pouvez lire de tels articles "scientifiques" au moins jusqu'à ce que vous perdiez votre pouls. Après tout, ces conneries scientifiques sur l'internet représentent une cargaison et un petit chariot, même dans le segment russophone. Quelqu'un a besoin d'obtenir un autre diplôme scientifique ou d'augmenter le nombre de publications "scientifiques", alors il rédige des dissertations de merde. Cependant, ce type de lecture ne peut pas être étalé sur du pain et ne peut pas être mis dans votre poche. En effet, le texte de la publication ne peut ni prouver ni réfuter la phrase suivante : "Quatre paires de devises importantes du Forex ont été étudiées et les résultats montrent un succès constant dans la prédiction quotidienne et dans le bénéfice attendu". Il y a juste beaucoup de chiffres, quelques graphiques, des tasses intelligentes sur les avatars des auteurs et aucun détail sur la monétisation.

Les auteurs normaux donneraient un lien vers les données sources : échantillons pour la classification et méthodes pour les obtenir. Mais dans ce cas, comme dans la plupart des autres articles pseudo-scientifiques, les auteurs ont peur de le faire, parce qu'alors n'importe qui, maîtrisant un classificateur binaire, peut facilement vérifier que tout cela n'est pas "loufoque" et se rendre compte que la stabilité du marché n'est qu'un rêve et non un délire.

 
Yury Reshetov:

Vous pouvez lire de tels articles "scientifiques" au moins jusqu'à ce que vous perdiez votre pouls. Après tout, ces conneries scientifiques sur Internet sont un chariot et une petite charrette, même dans le segment russophone. Quelqu'un a besoin d'obtenir un autre diplôme scientifique ou d'augmenter le nombre de publications "scientifiques", alors il rédige des dissertations de merde. Cependant, ce type de lecture ne peut pas être étalé sur du pain et ne peut pas être mis dans votre poche. En effet, le texte de la publication ne peut ni prouver ni réfuter la phrase suivante : "Quatre paires de devises importantes du Forex ont été étudiées et les résultats montrent un succès constant dans la prédiction quotidienne et dans le bénéfice attendu". Parce que l'article ne contient qu'un tas de chiffres, quelques graphiques, des visages intelligents sur les avatars et aucun détail sur la monétisation.

Des auteurs normaux auraient donné un lien vers les données brutes : échantillons pour la classification et méthodes pour les obtenir. Mais dans ce cas, comme dans la plupart des autres articles pseudo-scientifiques, les auteurs ont peur de le faire, parce que n'importe qui, maîtrisant un classificateur binaire, peut facilement vérifier que tout cela n'est pas "loufoque" et se réjouir du fait que l'on puisse rêver de stabilité du marché, au lieu de fulminer.

Je suis d'accord avec ça.
 
Yury Reshetov:

Vous pouvez lire de tels articles "scientifiques" au moins jusqu'à ce que vous perdiez votre pouls. Après tout, ces conneries scientifiques sur Internet sont un chariot et une petite charrette, même dans le segment russophone. Quelqu'un a besoin d'obtenir un autre diplôme scientifique ou d'augmenter le nombre de publications "scientifiques", pour composer de telles conneries peu recommandables. Cependant, ce type de lecture ne peut pas être étalé sur du pain et ne peut pas être mis dans votre poche. En effet, le texte de la publication ne peut ni prouver ni réfuter la phrase suivante : "Quatre paires de devises importantes ont été étudiées et les résultats montrent un succès constant dans la prédiction quotidienne et dans le bénéfice attendu". Parce que l'article ne contient qu'un tas de chiffres, quelques graphiques, des visages intelligents sur les avatars et aucun détail sur la monétisation.

Des auteurs normaux auraient donné un lien vers les données brutes : échantillons pour la classification et méthodes pour les obtenir. Mais dans ce cas, ainsi que dans la plupart des autres articles pseudo-scientifiques, les auteurs ont peur de le faire, parce qu'alors n'importe qui ayant maîtrisé un classificateur binaire, peut facilement revérifier ce genre de choses pour "lousiness" et attraper leur main que l'on peut rêver de la stabilité du marché, pas la divagation.

Yury say.... Dans les anciennes versions de HSPF, l'échantillon était divisé en deux, mais maintenant il est biaisé d'après ce que je comprends. Qu'est-ce que cela a à voir, et est-il possible de rendre la division en deux dans la version actuelle du classificateur de tendances binaires. Il y a de bonnes raisons à cela....... C'est difficile à expliquer maintenant, mais si besoin est, je trouverai et donnerai des exemples..... Y a-t-il un moyen de ramener l'échantillonnage divisé en deux ??? Il y a peut-être une case à cocher. S'il y a une case à cocher, divisez-la en deux, sinon, divisez-la avec un offset.....
 
Mihail Marchukajtes:
Yura say.... Dans les anciennes versions de HSPC, il divisait l'échantillon en deux, mais maintenant il est biaisé d'après ce que je comprends.

Il est équilibré dans la partie formation (le nombre d'exemples pour les deux classes est le même) et pas nécessairement équilibré dans la partie test. Si on le divise en deux, on ne peut qu'espérer avoir de la chance en termes d'équilibrage.

Le PRSG ne divise pas l'échantillon, mais mélange les exemples qu'il contient avec une distribution égale avant de le diviser.

 
Yury Reshetov:

Il est équilibré dans la partie tutoriel (le nombre d'exemples est le même pour les deux classes) et pas nécessairement équilibré dans la partie test. Si vous le divisez en deux, vous ne pouvez qu'espérer avoir de la chance en termes d'équilibre.

PRSG ne divise pas l'échantillon, il mélange les exemples qu'il contient avec une distribution égale avant de le diviser.

Admettons qu'il ait mélangé et divisé en deux, il s'avère que les échantillons d'entraînement et de test contiendront le même nombre des deux classes, n'est-ce pas ?

 
Voilà le problème, laissez-moi essayer de vous donner un exemple...