L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 53

 
Alexey Burnakov:

La question est donc pour vous. )

Quelle est la tactique ? Qu'est-ce que la tête a trouvé là ? Alors, dites-moi ?

Après une telle attitude, je n'aurais aucune envie de dire quoi que ce soit à .....
 
Vadim Shishkin:

Le problème ici n'est pas la vantardise ou les comptes en cents.

Le problème est autre.

Les participants à la discussion espèrent, à mon avis, trouver un graal en leur glissant des éléments inutiles.

Et ils oublient complètement qu'ils doivent utiliser une stratégie ou une tactique toute faite, selon ce qui est le mieux.

La machine ne fait que ce que vous y mettez.

La merde à l'entrée est la merde à la sortie.

Je suis désolé.

S'il existait déjà des règles connues de la stratégie, pourquoi faudrait-il les placer ailleurs et les traiter ? Alors, vous devez échanger immédiatement.
Mais si les règles de la stratégie sont inconnues, que faire alors ? Vous n'avez pas écrit à ce sujet.

"Vous avez des règles, vous faites du commerce. Pas de règles, pas de machine, tout est parti", non ?

mytarmailS:
Après une telle attitude, je n'aurais aucune envie de vous dire quoi que ce soit.....
Il y a donc la martingale et la sur-simulation, c'est toute la tactique, rien à dire. Et un micro compte. Je prévois une baisse de deux semaines.
 

Chacun a ses propres règles et stratégies.

Et certains n'ont que des grossièretés dans le dos.

Et des années à traîner sur des forums, à prétendre être des gourous.

 
mytarmailS:
Après cette attitude, je ne voudrais pas dire quoi que ce soit. ....
C'est de ça qu'il s'agit.
 
Dr. Trader:

Donc martingale et sur-assise, c'est toute la tactique, rien à dire. Et un micro compte. Je prédis une défaite dans 2 semaines.

Qui ?
 
Vadim Shishkin:
Dr. Trader :

>Si les règles de la stratégie étaient déjà connues, pourquoi sinon devrais-je les coller quelque part et les traiter ? Alors vous devez échanger tout de suite.
Mais si les règles de la stratégie, malheureusement, ne sont pas connues, alors quoi ? Vous n'avez pas écrit à ce sujet.

J'aime les personnages comme vous. Tu me fais bien paraître.

Et ça... j'ai écrit ça. Chacun a ses propres règles et stratégies.

"Vous avez des règles, vous faites du commerce. Pas de règles, pas de machine, tout est parti", non ?

Oui.

> Donc, martingale et surenchère, c'est toute la tactique, rien à dire. Et un micro compte. Prédire deux semaines de pertes.

Où ? Moi ?

 
Alexey Burnakov:

La question est donc pour vous. )

Quelle est la tactique ? Qu'est-ce que la tête a trouvé là ? Alors, dites-moi ?

Je vous dirai tout. Seulement, s'il vous plaît, montrez-moi votre état.
 
Vadim Shishkin:
Qui ?
vous
 
Dr. Trader:
vous.
Moi ? Martin ? S'il vous plaît, si vous le voulez bien, montrez-moi les métiers de Martin.
 

Joli marqueur, d'ailleurs.

Tout ce que vous avez à faire est de demander au gourou un état - et c'est tout, le gourou est parti. :)