L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 13

 
mytarmailS:
Merci pour la clarification, je vous comprends parfaitement maintenant, les algorithmes génétiques peuvent-ils aider ici ? Au lieu de RF, j'ai quelques idées intéressantes pour mettre en œuvre une cible, j'aimerais les essayer...
OK, on peut y réfléchir. Imaginez, par exemple, qu'à chaque itération, le réseau neuronal n'effectue pas une rétropropagation de l'erreur standard basée sur l'écart cible par rapport à la prédiction, mais qu'il reçoit des données qui, sur la version précédente de la balance, diffèrent de l'idéal par tant de points. Et met à jour les pondérations en fonction de ces informations. Autrement dit, l'information doit être un flux parallèle à la machine. Peut-être, c'est possible.
 

Est-il possible de faire cela en R ?

Un peu sur moi : je ne suis pas un programmeur, R est mon premier langage que j'apprends depuis un mois et demi.

 
mytarmailS:

Est-il possible de faire cela en R ?

Un peu sur moi : je ne suis pas un programmeur, R est mon premier langage que j'apprends depuis un mois et demi.

Voici un processus approximatif d'apprentissage de la NS en lui fournissant des informations sur les résultats des échanges. Vous pouvez essayer d'écrire votre propre fonction et l'introduire comme une fonction de fitness personnalisée dans un paquet R. Mais d'abord, nous devons trouver quel paquetage R le permet. Il faudrait probablement écrire la NS elle-même et la faire sur les points positifs dans un paquet séparé. ( R lui-même est lent.