Discussion de l'article "Utiliser MetaTrader 5 comme fournisseur de signaux pour MetaTrader 4"

 

Un nouvel article Utiliser MetaTrader 5 comme fournisseur de signaux pour MetaTrader 4 a été publié :

Analyse et exemples de techniques permettant de réaliser des analyses de trading sur la plateforme MetaTrader 5, mais exécutées par MetaTrader 4. L'article vous montrera comment créer un simple fournisseur de signaux dans votre MetaTrader 5, et vous y connecter avec plusieurs clients, même avec MetaTrader 4. Vous découvrirez également comment suivre les participants au championnat de trading automatisé dans votre compte réel MetaTrader 4.

Si nous sommes sur le point de transférer des informations de MetaTrader 5 vers MetaTrader 4, nous devons prendre en considération tous les types d'ordres possibles dans MetaTrader 4. De même, lorsque nous suivons, nous voulons connaître toutes les actions effectuées sur le compte en rapport avec le trading. Par conséquent, les « Positions » ne nous fourniront pas d'informations complètes à moins que nous ne comparions le statut des « Positions » à chaque tick ou seconde.

Par conséquent, il serait préférable de suivre les « Ordres » ou les « Offres ».

J'ai commencé à regarder les ordres :

Ordres

J'ai apprécié qu'ils soient exécutés avant que « Offres » ne soit et qu'ils contiennent également des informations sur les ordres en attente (limites), mais il leur manque une chose importante par rapport aux "« Offres » - le type d'entrée (ENUM_DEAL_ENTRY) :

Offres

DEAL_ENTRY_TYPE permet de comprendre ce qui s'est passé sur le compte des traders, tandis que les « Ordres » nécessitent un calcul en parallèle. Le mieux serait de fusionner « Offres » avec « Ordres », alors nous pourrions avoir des ordres en attente et suivre également chaque action dans le compte de trading. Étant donné que les mouvements de prix diffèrent d'une société de courtage à l'autre, les ordres en attente peuvent en fait entraîner des erreurs et des résultats incorrects.

Si nous suivons uniquement les « Offres », nous exécuterons toujours les ordres en attente, mais avec un petit retard (jusqu'à la connexion réseau). Entre rapidité (ordres en attente) et performances (offres), j'ai choisi d'opter pour la performance (« Offre »).

Auteur : Karlis Balcers