Discussion de l'article "Rédaction d'un Expert Advisor à l'aide de l'approche de programmation orientée-objet MQL5"

 

Un nouvel article Rédaction d'un Expert Advisor à l'aide de l'approche de programmation orientée-objet MQL5 a été publié :

Cet article est axé sur l'approche orientée-objet pour faire ce que nous avons fait dans l'article « Guide étape par étape pour écrire un Expert Advisor en MQL5 pour les débutants » : créer un Expert Advisor simple. La plupart des gens pensent que c'est difficile, mais je tiens à vous rassurer qu'au moment où vous aurez fini de lire cet article, vous serez en mesure d'écrire votre propre Expert Advisor qui est orienté-objet.

Alors, quelle est la prochaine étape ? 

Est-ce que je vous ai entendu dire, déboguer ? Peut-être que vous avez raison. Il est toujours bon de tester et de voir si votre code contient des erreurs, sinon vous serez déçu lorsque vous le publiez. Le problème ici est que c'est juste un fichier d'inclusion, ce n'est pas un code ou un script de conseiller expert ou code indicateur qui peut être joint au graphique. À ce stade, vous avez deux options (d'après mon expérience),,

  • soit vous risquez d'appuyer sur le bouton de débogage de votre éditeur pour que le débogueur signale toute erreur dans votre code à l'exception d'une erreur "pas de fichier exécutable produit", qui s'affichera car un fichier .mqh ne peut pas être compilé dans un .ex5 déposer.  OR
  • Allez-y et écrivez le code de l'EA qu’utilisera votre classe. Une fois que vous avez commencé à déboguer l'EA, le fichier inclus sera vérifié avec lui. En fait, c'est la façon la meilleure et la plus acceptable de le faire.

Auteur : Samuel Olowoyo