Discussion de l'article "Comment Échanger des Données : Une DLL pour MQL5 en 10 minutes"

 

Un nouvel article Comment Échanger des Données : Une DLL pour MQL5 en 10 minutes a été publié :

Maintenant, peu de développeurs se rappellent de la façon d'écrire une DLL simple et des caractéristiques spéciales des différentes liaisons système. À l'aide de plusieurs exemples, je vais tenter de montrer l'ensemble du processus de création de la DLL simple en 10 minutes, ainsi que de discuter de certains détails techniques de notre implémentation de liaison. Je vais montrer étape par étape le processus de la création de DLL dans Visual Studio avec des exemples d'échange de différents types de variables (nombres, tableaux, chaînes, etc.). En outre, je vais vous expliquer comment protéger votre terminal client des plantages dans les DLL personnalisées.

Exécutez l'assistant d'application Win32 à l'aide du menu 'Fichier -> Nouveau', sélectionnez le type de projet comme 'Visual C++', choisissez le modèle 'Win32 Console Application' et définissez le nom du projet (par exemple, 'MQL5DLLSamples'). Sélectionnez un répertoire racine pour stocker le projet «Emplacement», au lieu de celui proposé par défaut, décochez la case «Créez un répertoire pour la solution» et cliquez sur «OK» :

Auteur : MetaQuotes