Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 197

 
GlaVredFX:

Malheureusement, mon indexeur est basé sur MQL4 et cette fonction n'en est qu'une petite partie.

C'est pourquoi il ne serait pas si efficace de mettre en œuvre MQL5, et il serait long et problématique de tout réécrire.

Que voulez-vous rechercher pour le min/max, pour l'indicateur ou l'EA ?

 
Vitaly Muzichenko:

Pour quoi voulez-vous faire une recherche min/max, un indicateur ou un EA ?

Pour l'indicateur.

Artyom Trishkin:

L'indicateur est réécrit en MQL5 en une demi-heure en moyenne. Avec une tasse de café.


Il doit d'abord être finalisé, il a plus d'une fonction, il a les fonctions MA, Pivot, Mat.

En un mot, il combine au moins 3 indicateurs. Il n'a pas encore été mené à son terme logique.

En fait, je ne comprends pas MQL4 et MQL5 est hors de question.

 
GlaVredFX:

pour l'indicateur.

Artyom Trishkin:

Un indicateur est réécrit en MQL5 en une demi-heure en moyenne. Avec une tasse de café.


Il doit d'abord être finalisé, il y a plus d'une fonction, il a des fonctions MA, Pivot et Mat.

En un mot, il combine au moins 3 indicateurs. Il n'a pas encore été mené à son terme logique.

Je ne comprends pas vraiment MQL5, ou plutôt je ne comprends pas complètement MQL4 et MQL5 est complètement hors de question.

Vous devez adresser vos questions à la section spécialeMQL4 et MetaTrader 4.

Je vais l'afficher pour éviter toute confusion ...

 
Vladimir Karputov:

Vous auriez dû poser vos questions dans les sectionsMQL4 et MetaTrader 4.

Je vais le déplacer pour éviter toute confusion.

Merci, ça m'a pris du temps pour trouver quoi faire et comment le faire.

 
GlaVredFX:

Merci, c'est juste que je ne suis pas là depuis assez longtemps pour savoir ce qui se passe.

C'est à peu près ça, mais c'est pour un EA. RemplaceriLow etiHigh, etBars par des tableaux et rates_total parOnCalculate()

 bool flagH=false,flagL=false;
 double ArrHigh=0,ArrLow=DBL_MAX;
 bool StopLow=true,StopHigh=true;
 
 int bars=Bars(NULL,PERIOD_CURRENT);
   for(int i=0; i<bars; i++) {
    double ma=MA(NULL,PERIOD_CURRENT,89,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i); 
    double high=iHigh(NULL,PERIOD_CURRENT,i);
    double low=iLow(NULL,PERIOD_CURRENT,i);
   // Low
    if(StopLow) {
     if(ma>low) {
      if(ArrLow>low) {
        ArrLow=low;
        flagL=true;
       }
      }
      if(flagL && ma<low) {
      // Print(i,"=",low,"=",ma);
        StopLow=false;
      }
    }
    
   // High
    if(StopHigh) {
     if(ma<high) {
      if(ArrHigh<high) {
        ArrHigh=high;
        flagH=true;
       }
      }
      if(flagH && ma>high) {
       // Print(i);
        StopHigh=false;
      }
    }
    if(!StopLow && !StopHigh)
     break;
   }
   
  Comment(ArrLow+"="+ArrHigh);
    
 }
 
Vitaly Muzichenko:

Approximativement, mais c'est pour un EA. RemplaceriLow etiHigh, ainsi queBars par des tableaux et rates_total parOnCalculate().

Merci beaucoup, il semble que c'est ce dont j'ai besoin et je vais prendre les choses en main.

 
GlaVredFX:

pour l'indicateur.

Artyom Trishkin:

L'indicateur est réécrit en MQL5 en une demi-heure en moyenne. Avec une tasse de café.


Il doit d'abord être finalisé, il y a plus d'une fonction, il a des fonctions MA, Pivot et Mat.

En un mot, il combine au moins 3 indicateurs. Il n'a pas encore été mené à son terme logique.

Je ne considère pas très bien MQL5. En fait, je ne comprends pas MQL4 et MQL5 est hors de question pour moi.

Cela peut sembler étrange, mais MQL5 est identique à MQL4. Il n'y a aucune différence de complexité entre eux. Il existe de petites différences en termes de fonctions de négociation et de méthodes de travail avec les indicateurs. des broutilles.

Autre chose : ceux qui écrivent des codes multiplateformes sont surpris de découvrir qu'il est plus facile d'écrire en MQL5, et qu'ils doivent écrire beaucoup de code pour créer la même fonctionnalité pour MetaTrader4 que dans MetaTrader5, alors que dans MQL5 tout existe déjà en standard. Ainsi, le maintien de la compatibilité du code pour les deux plateformes impose des limites à la fonctionnalité du tout, ou nous devons la créer pour MQL4 en utilisant un code assez complexe et volumineux.

 
Puis-je vous demander quelle est la meilleure plateforme,MetaTrader 5 ouMetaTrader 4 ?
 
88992740:
Puis-je vous demander quelle est la meilleure plateforme,MetaTrader 5 etMetaTrader 4 ?

Pour l'instant Metatrader 5, si Metatrader 6 arrive un jour, ce sera mieux.

 
Bon après-midi. J'ai arrêté de sauvegarder mes dessins. Après avoir appuyé sur "enregistrer comme dessin", une fenêtre de sélection apparaît, je sélectionne le mode et rien d'autre ne se passe. Vin10 b1260 roboforex. Au secours, au secours s'il vous plaît
Raison: