Erreurs, bugs, questions - page 3179

 
Andrei Sokolov #:

Ces avertissements ne seraient-ils pas ennuyeux s'ils n'existaient pas, et s'il y en a eu très peu ?

Pouvez-vous décrire la logique d'une telle solution ? Peut-être que je suggère une telle chose pour rien.

Il peut y avoir un million de situations où une fonction est appelée depuis la boucle principale pour sélectionner d'autres ordres (ouverts ou fermés), et c'est très bien (aucun avertissement n'est nécessaire).

Par exemple, la fonction "trouver un ordre, pour lequel il existe un ordre d'une autre paire avec le même lot". La fonction sera appelée depuis la boucle principale pour trouver un ordre avec le même lot, et si elle réussit, la boucle sera interrompue, et si elle échoue, elle continuera.

 
Andrei Sokolov #: Où cela est-il indiqué ?

Ceci se trouve dans la section MT5 Général et non dans la section MQL4, (en bas de la page racine) ?
Règles générales et meilleures pratiques du forum.-Général - Forum de programmation MQL5? (2017)

 
Alexey Viktorov #:

Il y a un fil de discussion séparé pour cela.

Merci.

 

Bonsoir à tous,

si je ne renouvelle pas le signal dans lequel je suis actuellement, est-ce que mes positions en cours se ferment automatiquement ?

Merci de vos réponses.

 
Arméro REJJY #:

Bonsoir à tous,

Si je ne renouvelle pas le signal dans lequel je suis actuellement, mes positions ouvertes sont-elles automatiquement fermées ?

Merci pour vos réponses.

Non, vous devrez gérer manuellement les positions ouvertes restantes.

 
Eleni Anna Branou #:

Non, vous devrez gérer manuellement les positions ouvertes restantes.

Merci de votre réponse ;)

 
Dans mt5 (linux) les ellipses ne sont pas construites correctement :
 
J'ai trois ordinateurs avecMetaTrader 5 Agents Managersur chacun d'entre eux, mais l'un d'entre eux continue de supprimer le logiciel. Ce problème se produisait auparavant plus souvent sur toutes les machines. Comment puis-je le réparer ?
Скачать MetaTrader 5 Strategy Tester Agent для работы в сети MQL5 Cloud Network
Скачать MetaTrader 5 Strategy Tester Agent для работы в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Подключайтесь к сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network и получайте дополнительный доход круглосуточно — пусть компьютер работает на вас!
 
Yury Lemeshev # :
J'ai trois ordinateurs, tous ont installé MetaTrader 5 Agents Manager , mais le programme est constamment supprimé sur un. Auparavant, ce problème était plus courant et concernait toutes les machines. Comment résoudre ce problème?

réduire le nombre d'agents. obtenir moins que le cœur de votre ordinateur

 

MT5 build 3270 a commencé à trébucher avec le comportement étrange d'indentation du graphique à partir du bord droit.

Outre le fait que sur le nouveau graphique, l'indentation est créée par défaut à une distance d'environ 90 barres du bord droit (une distance follement éloignée, qui n'était pas observée dans les constructions précédentes),

donc aussi : après l'avoir réduit au minimum et avoir sauvegardé le profil obtenu, il est intéressant de changer de profil et de revenir à celui qui a été sauvegardé, mais le retrait n'a pas été sauvegardé et se trouve à nouveau à 90 barres du bord.

Quel est ce comportement étrange, est-ce que quelqu'un d'autre le connaît ?

Raison: