Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 185

 
A123272:

Je ne le trouve pas... Je dois poser une question aux développeurs de mt4. les indicateurs ne fonctionnent pas. le broker ne sait pas. le vendeur des indicateurs ne sait pas.

Je ne sais pas comment l'utiliser. Je serais très heureux d'obtenir ses coordonnées.

 

Si vous passez la souris sur la ligne de l'indicateur, une fenêtre d'information apparaît. La question est de savoir s'il est possible d'y placer des informations dynamiques supplémentaires, par exemple le prix de clôture de la barre à ce moment-là.


 
Nauris Zukas:

Peut-on y insérer des informations dynamiques supplémentaires, par exemple le prix de clôture de la barre à cet endroit ?


pas de

 
Comment obtenir la valeur la plus élevée de l'oscillateur RSI en 26 barres (analogue à iHighest) ?
 
Vladimir Baskakov:
Comment obtenir la valeur la plus élevée de l'oscillateur RSI en 26 barres (analogue à iHighest) ?
   double iHighestRSI = 0;
   double rsi = 0;
   int i = 0;
   
   for(i = 0; i<26; i++)
    {
     rsi = iRSI(Symbol(),0,14,0,i);
     if(rsi>iHighestRSI)iHighestRSI=rsi;
    }
    
   Print(iHighestRSI);
 
Bonjour, veuillez me conseiller, depuis hier toutes les transactions des Expert Advisors dans le terminal Forex4you sont affichées dans le testeur de stratégie comme négatives. J'ai contacté l'équipe d'assistance et ils m'ont envoyé vers le développeur de robots. La réinstallation du terminal n'a pas aidé. Sur lecompte réel, cette transaction a été rentable.Dans le testeur de stratégie, on voit que la transaction a été ouverte à l'achat à 1,23206 et clôturée à la prise de bénéfices à 1,23333, mais la colonne des bénéfices est négative. C'est la première fois que je vois cela depuis plusieurs années.
Dossiers :
3czei02.PNG  35 kb
kezby01.PNG  43 kb
 
Aleks321654:
Bonjour, pourriez-vous me dire si depuis hier toutes les transactions des Expert Advisors dans le terminal Forex4you sont affichées dans le testeur de stratégie comme négatives.

Regardez le spread dans votre testeur, le marché est fermé le week-end, et les spreads sont souvent élargis à la fin de la négociation.

Apprenez à utiliser le testeur.

 
Igor Makanu:

Regardez le spread dans votre testeur, le marché est fermé les week-ends, et les spreads sont souvent élargis à la fin du trading.

En général, apprenez à utiliser le testeur.

Je suis désolé, mais j'utilise le testeur depuis plusieurs années et je sais exactement ce que vous voulez dire. Je fixe toujours moi-même l'écart sur la base des spécifications du contrat. Ce problème ne se pose pas seulement le week-end, mais aussi en semaine.Dans les terminaux des autres courtiers, les transactions s'affichent correctement.

 
Aleks321654:

Désolé, mais j'utilise un testeur depuis plusieurs années et je sais exactement ce que vous voulez dire. Je fixe toujours moi-même le spread sur la base des spécifications des contrats. Ce problème ne se pose pas seulement le week-end, mais aussi en semaine.Dans les terminaux des autres courtiers, les transactions s'affichent correctement.


Si chez d'autres courtiers tout va bien, c'est à cause d'un courtier.
Ce n'est pas seulement la diffusion qui est importante ici.

Il y a des centaines de paramètres dans les spécifications du contrat, qui peuvent changer dans tous les sens pendant le week-end.

 
Iurii Tokman:

pas de

Merci !

Raison: