Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 183

 
o8586_khamaganovalv:
Bonjour, pourriez-vous me conseiller, je suis un trader débutant, avec une société ***. J'ai négocié avec un analyste. Maintenant, je ne peux pas retirer de l'argent de la plateforme, car ils disent que je dois payer une commission pour utiliser la plateforme et pour copier des transactions. Veuillez me dire si une telle commission existe ou si je suis trompé ? Il suffit de lire partout qu'il est écrit que le compte est automatiquement débité lorsque les fonds sont retirés. Mais on me demande de payer un supplément, puis on prétend retirer l'argent.

Quel genre d'entreprise est-ce donc ?
Si c'est Teletrade = ils disent soit mauvais soit rien...

Lisez les avis sur le web concernant cette entreprise ... ou sur youtube ....
Aviez-vous un contrat avec la société ?! ... Regardez tous les petits caractères... relisez le contrat ...

S'ils ont "prétendument" donné un BONUS à un débutant, cet argent ne peut PAS être retiré ..... même si vous avez échangé votre surplus... C'est pourquoi les gens n'acceptent pas de tels "bonus" mais font du commerce par eux-mêmes.

 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire s'il est possible de changer le fuseau horaire dans la fenêtre pop-up standard avec une alerte ?

J'ai besoin de synchroniser l'heure de l'alerte avec l'heure du terminal (lorsqu'elle est différente dans le terminal et dans la fenêtre d'alerte). Est-ce possible ?
 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment programmer la direction de l'ombre d'un chandelier ? Par exemple, prenons une barre d'épingle. Son ombre peut être dirigée vers le haut ou vers le bas. Comment cela peut-il être mis en œuvre en utilisant le code de MQL4 ?
 

Bonjour.

Avant de commencer à travailler avec iCustom, vous devez faire une vérification pour cet indicateur. Comment puis-je le faire ?

 
Nauris Zukas:

Bonjour.

Avant de commencer à travailler avec iCustom, vous devez vérifier si cet indicateur est disponible. Comment faire ?

Question intéressante, je soupçonne que si la question est dans le sujet MT4, alors la plateforme est respectivement MQL4, je n'ai pas trouvé la réponse dans la documentation, plus rapide pour vérifier, j'ai fait un test :

indicateur "qwerty.mq4" :

input int      Input1=10;
...
int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  {
   int i,limit;
   if(prev_calculated==0) limit=rates_total-1; else  limit=rates_total-prev_calculated+1;
   for(i=limit; i>=0; i--) line1Buffer[i]=close[i];
   return(rates_total);
  }

Expert :

#property strict
void OnTick()
  {
   ResetLastError();
   double pr = iCustom(NULL,0,"qwerty",10,0,1);
   int err = GetLastError();
   printf("err = %d , pr = %f",err,pr);
  }

Log si l'indicateur est compilé et se trouve dans le dossier :

2019.08.13 18:17:17.319 tst EURUSD,H1 : err = 0 , pr = 1.118490

2019.08.13 18:17:16.616 tst EURUSD,H1 : err = 0 , pr = 1.118490

2019.08.13 18:17:16.554 tst EURUSD,H1 : initialisé

Indicateur supprimé, journal d'expert :

2019.08.13 18:18:27.815 tst EURUSD,H1 : err = 4072 , pr = 0.000000

2019.08.13 18:18:27.815 ne peut pas ouvrir le fichier 'C:\Users\IgorM\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\2E8DC551084565FA3E19C061F586B2\MQL4\indicators\qwerty.ex4' [2].

2019.08.13 18:18:27.549 tst EURUSD,H1 : err = 4072 , pr = 0.000000

2019.08.13 18:18:27.549 ne peut pas ouvrir le fichier 'C:\Users\IgorM\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\2E8DC551084565FA3E19C061F586B2\MQL4\indicators\qwerty.ex4' [2].

2019.08.13 18:18:26.815 tst EURUSD,H1 : initialisé

4072 "Erreur de chargement de l'indicateur personnalisé"

Je pense que tout cela s'additionne.

;)

 
Igor Makanu:

Question intéressante, je soupçonne que si la question est dans le fil de discussion MT4 alors la plateforme est respectivement MQL4, je n'ai pas trouvé la réponse dans la documentation, plus rapide pour vérifier, j'ai fait un test :

Merci. Le script (expert) est destiné au marché, il devra donc passer par les modérateurs. En raison de l'erreur "cannot orep file" qui y apparaît, je ne suis pas sûr que les modérateurs la laisseront passer. C'est pourquoi j'ai voulu faire une vérification préalable et informer l'utilisateur de l'absence d'indicateur.

 
Nauris Zukas:

Merci. Le script (EA) est destiné au marché, il devra donc passer par les modérateurs. Étant donné que l'erreur "cannot open file" y apparaît, je ne suis pas sûr que les modérateurs la laisseront passer. C'est pourquoi j'ai voulu faire une vérification préalable et informer l'utilisateur de l'absence d'indicateur.

L'indicateur doit être placé dans le corps du fichier EA. Il existe des ressources pour cela :

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
  • www.mql5.com
В данном примере показано как проигрывать звуки из файлов Ok.wav и timeoit.wav, входящих в стандартную поставку терминала. Эти файлы находятся в папке означает папку, из которой запущен клиентский терминал MetaTrader 5.  Программным путем из mql5-программы каталог терминала можно узнать следующим образом: Расположение каталога данных терминала...
 
Artyom Trishkin:

L'indicateur doit être placé dans le corps du fichier EA. Il existe des ressources pour cela :

Merci !

 

Bonjour, y a-t-il un autre moyen d'obtenir un tampon d'indicateur que iCustom() ?


 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux appeler la fonction dll lors de la fermeture de MT4 ? Le problème est que dans MT4 il y a un travail constant avec la dll, je dois appeler la fonction de celle-ci avant de fermer la plate-forme. Si je ferme un graphique sans fermer le programme (graphiques), DeInit ne fonctionne pas.
Raison: