Besoin d'aide pour le codage - page 7

 

Code Rsi

Quelqu'un peut-il m'aider à coder la moyenne des fermetures du jour X en utilisant la valeur du prix (sans utiliser le code iRSI) afin que je puisse l'utiliser avec un autre indicateur que j'utilise ?

Dossiers :
 

...

corsaire

Vous pouvez utiliser le calcul rsi de la pièce jointe. Il s'agit d'une fonction qui peut calculer le RSI pour la période 2 (contrairement à d'autres méthodes de calcul du RSI).

privateer:
Je ne sais pas si je peux utiliser l'indicateur RSI pour calculer la moyenne des fermetures de X jours, en utilisant la valeur du prix (sans utiliser le code RSI) afin de pouvoir l'utiliser avec un autre indicateur que j'utilise.
Dossiers :
 

Merci U mladen

Merci mladen, j'espère que cela correspond à mes besoins.

mladen:
privateer Vous pouvez utiliser le calcul rsi de la pièce jointe. Il s'agit d'une fonction qui peut calculer le RSI pour la période 2 (contrairement à d'autres méthodes de calcul du RSI).
 

Le canal donchien peut-il être utilisé pour créer des niveaux rsi ?

est-il possible de créer des niveaux rsi (70,50,30) sur un graphique, de la même manière que le canal donchien crée des niveaux stoch sur un graphique. si oui, comment faire ?

 

corsaire

Vous pouvez. Celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/177347/page12 est en fait très similaire à votre idée (comme vous pouvez le voir, fxbs' a eu la même idée à l'époque aussi ). Essayez-le

privateer:
est-il possible de créer des niveaux rsi (70,50,30) sur le graphique, tout comme le canal donchien crée des niveaux stoch sur le graphique. si oui, comment faire ?
 

Merci mladen, je vais l'essayer

Merci mladen, je vais l'essayer

mladen:
privateer Vous pouvez. Celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/177347/page12 est en fait très similaire à votre idée (comme vous pouvez le voir, fxbs' a eu cette idée similaire à l'époque aussi ). Essayez-le
 

Fixer l'erreur de division par zéro

privateer:
Merci mladen, je vais l'essayer

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à corriger l'erreur de division par zéro afin que je puisse l'utiliser avec Timeframe =0 rsi_levels.mq4.

Dossiers :
 

corsaire

Ici vous allez

privateer:
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à corriger l'erreur de division par zéro pour que je puisse l'utiliser avec Timeframe =0 rsi_levels.mq4.
Dossiers :
 

Merci mladen

mladen:
corsaire Voici

Merci mladen

 

Comment alerter dans un indicateur

Bonjour,

Comment coder une alerte dans un indicateur ?

Par exemple, comment alerter lorsque MACD[0]>MACD[1] ?

Merci pour votre aide.

Jo

Raison: