Besoin d'aide pour le codage - page 13

 
ghbdr:

Je développe mon propre système basé sur le volume et la divergence mais je ne sais pas comment faire fonctionner la version mt4 de ces indicateurs pour mt5 ou comment les recoder pour mt5. Toute aide sera la bienvenue. Voici le fil de discussion à ce sujet si quelqu'un est intéressé


Ne doublez pas les messages !

Vous n'avez produit aucun de vos travaux, donc vous n'avez pas besoin d'aide pour votre codage, vous voulez que quelqu'un le fasse pour vous.

Donc, vous devriez poster votre projet comme un travail dans Freelance.

 

Bonjour,


J'ai fait une pause pendant 5 ans quand la version de MT4 était autour de 4xx. Maintenant il est 1060 et mes indicateurs et je trouve tous les indicateurs que j'ai utilisés, ne fonctionnent pas dans la version actuelle de MT4.

Quelqu'un peut-il m'aider à réparer ces indicateurs pour qu'ils fonctionnent avec la version actuelle de MT4 ?

Merci beaucoup.

 
nano_fx0:

Bonjour,


J'ai fait une pause pendant 5 ans quand la version de MT4 était autour de 4xx. Maintenant il est 1060 et mes indicateurs et je trouve tous les indicateurs que j'ai utilisés, ne fonctionnent pas dans la version actuelle de MT4.

Quelqu'un peut-il m'aider à réparer ces indicateurs pour qu'ils fonctionnent avec la version actuelle de MT4 ?

Merci beaucoup.

Le seul indicateur qui doit (et peut) être corrigé est le premier, mais cela a déjà été fait (voir ici : https://www.mql5.com/en/forum/178757/page20 ).

Les fichiers ex4 ne peuvent pas être modifiés

SuperTrend
SuperTrend
  • 2015.09.02
  • www.mql5.com
I've developed a new SuperTrend indicator. It works the same as the ProRealTime version where you can set the 'Nbr Periods' and 'Multiplier' values...
 
Mladen Rakic:

Le seul indicateur qui doit (et peut) être corrigé est le premier, mais cela a déjà été fait (voir ici : https://www.mql5.com/en/forum/178757/page20 ).

Les fichiers ex4 ne peuvent pas être modifiés


Bonjour Mladen :

Merci pour cette réponse rapide.

Cet indicateur supertrend ne fonctionne pas sur la version actuelle.

Rgds.

Dossiers :
 
nano_fx0:


Bonjour Mladen :

Merci pour cette réponse rapide.

Cet indicateur supertrend ne fonctionne pas sur la version actuelle.

Rgds.

Utilisez les versions avec "nmc" (New Metatrader 4 Compatible) dans leur nom.
 
Mladen Rakic:
Utilisez les versions avec "nmc" (New Metatrader 4 Compatible) dans leur nom.


Salut Mladen,

Je cherche un indicateur de super tendance qui dessine une ligne sur le graphique.


Rgds

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il transformer cette méthode Price Action Short-break en un indicateur avec alerte ?


Merci !

 
Glax:

Bonjour,

Quelqu'un peut-il transformer cette méthode Price Action Short-break en un indicateur avec alerte ?

<link removed>

Merci !

Ne postez pas de liens externes de produits ou de contenu commercial.

 
Eleni Anna Branou:

Ne postez pas de liens externes de produits ou de contenu commercial.

Ok Eleni. Merci pour la correction !

 

Aide pour le codage !!!


CODE qui calcule le profit des x derniers ordres (par exemple les 10,50 derniers), le problème est qu'il doit calculer entre le profit des ordres ouverts et certains ordres fermés aussi.

Existe-t-il un moyen rapide de récupérer cette information ou dois-je faire tout ce qui suit ?

1)voir si j'ai des ordres ouverts

2) calculer le profit sur ceux-ci

3) calculer le profit sur la différence entre lenombre xd'ordres que je calcule (par exemple, s'il s'agit des 10 derniers ordres, et que je calcule les 2 ordres ouverts, alors je calcule le profit sur les 8 restants dans l'historique et je filtre les ordres supprimés).

Raison: