Marché boursier. Les actions. Vitesse d'exécution des ordres de bourse. - page 19

 
Alexey Viktorov #:

Une pensée complètement inutile. Dans quel but est-il nécessaire de traduire le temps en ligne ? C'est vrai, regarder dans le journal ou sur le graphique... Et il faut prendre en compte le sujet dans lequel cela est énoncé. Tout ce qu'ils disent ici concerne mql5, et dans mql5, la sortie en commentaire ou en log, datetime sera traduite en forme lisible en interne, sans aucune intervention.

Vous avez besoin de ms (millisecondes). Il n'y a pas de ms dans les dates, seulement des s.

S'il existe une méthode de sortie plus courte, veuillez la poster ici, je l'apprécierais.

JRandomTrader#:

L'imprimeur qui effectue cette conversion implicitement n'a rien à faire avant d'envoyer la commande.

Nous enregistrons deux nombres, envoyons la commande de manière asynchrone, et après cela, nous pouvons soit tout sortir immédiatement, soit faire une pause quelque part.

C'est comme ça. Je comprends que la plupart des traders vont percevoir cela comme de la paranoïa, mais j'ai constaté dans mes tests une bonne différence dans les résultats, même à cause du délai supplémentaire de 5 ms.

C'est pourquoi, d'ailleurs, l'achat se fait simultanément sur 2 jambes et non pas une à la fois comme dans le casde prostotrader.

 
JRandomTrader #:

L'imprimeur, qui effectue implicitement cette conversion, n'a donc rien à faire avant d'envoyer la commande.

Nous enregistrons les deux nombres, envoyons l'ordre de manière asynchrone, et ensuite nous pouvons soit tout sortir immédiatement, soit s'arrêter quelque part.

C'est un autre sujet.

 

Salut !

Quelqu'un a-t-il négocié aujourd'hui (20,04,20222) le matin (10-00 --> 10-30) des actions via MT-5 (Otkryvashka ou BCS) ?

Ne considérez pas cela comme un problème, veuillez poster un morceau de journal d'exécution de tout ordre,

Par exemple, comme ici

2022.04.20 10:10:32.271 Trades  'ххххх': sell limit 20 MOEX at 88.56
2022.04.20 10:10:32.277 Trades  'ххххх': accepted sell limit 20 MOEX at 88.56
2022.04.20 10:13:25.446 Trades  'ххххх': sell limit 20 MOEX at 88.56 placed for execution
2022.04.20 10:13:26.012 Trades  'ххххх': order #200995543 sell limit 20 / 20 MOEX at 88.56 done in 173772.341 ms
 
Replikant_mih #:

Oui, toutes sortes de domaines intéressants.

Comment ont-ils décidé de jouer avec l'absence d'informations sur les frontières ?

Il s'avère que j'avais tort :(

Maintenant, je voulais placer un ordre de vente à 970 et Quick m'a dit que je ne pouvais pas.

Ilexiste des limites de prix sur l'action

Ajouté

Il y a encore une chance d'atteindre le prix en dehors des limites de l'action.

 
prostotrader #:

Il s'avère que j'avais tort :(

Maintenant, je voulais placer un ordre de vente à 970 et Quick m'a dit que je ne pouvais pas.

Il existe deslimites de prix sur l'action


https://www.moex.com/a774

Московская Биржа - Система ограничений на параметры заявок
Московская Биржа - Система ограничений на параметры заявок
  • www.moex.com
Система ограничений на параметры заявок, при превышении которых заявки автоматически отклоняются Системой торгов, устанавливается решением Биржи, при этом может устанавливаться перечень ценных бумаг и/или режимов торгов, а также категорий Участников торгов, для которых устанавливаются соответствующие ограничения, а также иные ограничения. В настоящее время заявка на совершение сделки не принимается, если цена, указанная в заявке, выходит за пределы следующих ценовых коридоров: Акции, депозитарные расписки и инвестиционные паи Облигации Лимит отклонения цены ценных бумаг устанавливается в соответствии с "Методикой определения Банком "Национальный Клиринговый Центр" (Акционерное общество) риск-параметров фондового рынка и рынка депозитов.", утверждаемой решением Правления Банка НКЦ (АО), в следующих режимах торгов: Режим торгов "Режим основных торгов Т+"; Режим торгов "Квал.Инвесторы - Режим основных торгов Т+"; Режим торгов "Акции Д -
 
Andrey Miguzov #:

https://www.moex.com/a774

Le MT-5 a-t-il un prix de clôture ?

 
prostotrader #:

Le MT-5 a-t-il un prix de clôture ?

Mais je n'ai pas vérifié à quel point c'est mieux que l'échange...

Ajouté.

Capture d'écran ci-dessus de Finam, et ci-dessous de Otkritie.... Le prix bat, mais tout le reste s'appelle trouver 10 différences :((((


 
Andrey Miguzov #:

Mais combien il bat la bourse n'a pas été vérifié...

Ceci est pour le mode de négociation de la pension alimentaire et pour les modes T+, il y a une liste de déviations.

Il est au format *.dbf et n'est pas téléchargeable...

Mec, tout est fait pour le commerce normal !

 
prostotrader #:

Ceci est pour le mode Repo d'actions, et le mode T+ a une liste de déviations. et pour les modes T+, il y a une liste de déviations.

Il est au format *.dbf et ne peut être téléchargé...

Mec, tout est fait pour le commerce normal !

Il ne veut pas télécharger via chrome, j'ai téléchargé via edge. Seule l'extension de retour à changer - le moteur du site ne donne pas de fichiers à télécharger dbf.

Pourquoi en avez-vous besoin ? N'est-il pas écrit sur le lien +-40% ? Et là, autant que je m'en souvienne, un très faible pourcentage commence par une vente aux enchères discrète et une suspension alors ? Mais je n'y suis pas encore entré. Ma tête est déjà carrée - j'essaie d'autres stratégies qui ne visent pas...

Dossiers :
PriceMoveLimit.txt  2411 kb
 

Vente aux enchères discrète d'une période de négociation

Objectif

Avant l'introduction de la technologie desenchères discrétionnaires, si le cours de l'action s'écartait des limites fixées, la négociation du titre était suspendue pendant 30 minutes. Cette situation a été gênante pour les soumissionnaires, car pendant la suspension, ils ne pouvaient pas ajuster leurs positions sur l'instrument dans un environnement très volatile.
L'introduction d'une enchère discrète au lieu d'une suspension de 30 minutes a résolu le problème.

Période pendant laquelle une enchère discrète peut être tenue

La vente aux enchères discrète est conduite en mode de négociation principal T+ ("T+2") ou en mode de négociation principal des actions PIR -T+ :

  • pour une seule action ou DR de la liste des valeurs pour le calcul de l'indice IMOEX (au cas où le prix actuel d'une valeur s'écarte de plus de ±20% du prix de clôture du jour précédent)
  • - simultanément pour toutes les actions et DR (en cas de déviation de l'indice IMOEX de plus de ±15% par rapport au prix de clôture de la session principale du jour de bourse précédent)

La durée totale de chaque série d'enchères discrètes est de 30 minutes ; chaque série consiste en 3 enchères discrètes d'une durée maximale de 10 minutes chacune.

Durée du tournage :

  • 07:10:00 - 16:39:59 heure de Moscou (pour les actions et les RD avec une session du matin)
  • 10:10:00 - 16:39:59 heure de Moscou (pour les actions et les DR sans session du matin)

https://www.moex.com/s1429

Московская Биржа - Рынки
Московская Биржа - Рынки
  • www.moex.com
Т+2. Время проведения 07:10:00 – 18:39:59 мск (для акций и ДР с утренней сессией) 10:10:00 – 18:39:59 мск (для акции и ДР без утренней сессии) 10:00:00 - 18:44:59 мск (для паев) Торги проводятся в виде открытого непрерывного двустороннего аукциона. Все сделки заключаются с центральным контрагентом. Заявки Все заявки подаются только с кодом расчетов Y2. Характеристика кодов расчетов, используемых в Секторе рынка "Основной рынок" Участник торгов может подавать заявки, которые могут быть исполнены в течение торгового периода: лимитные заявки с указанием цены и количества ценных бумаг рыночные заявки с указанием только количества ценных бумаг; айсберг-заявки (лимитные заявки с указанием в них видимого количества ценных бумаг, выраженного в лотах).
Raison: