Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 205

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai aussi essayé - ça n'a pas marché.

Le port a été écrit : smtp.ukr.net:465


Sous Windows 10 2004, MetaTrader 2489 envoie le courrier au serveur que vous avez spécifié.

 
Vladimir Karputov:

Sous Windows 10 2004, MetaTrader 2489 envoie bien du courrier au serveur que vous avez spécifié.

Merci. J'ai besoin de savoir si cela fonctionne pour quelqu'un sur mt4

Sur mt5 l'email a été envoyé avec des paramètres similaires, je viens de vérifier.

 
Vitaly Muzichenko:

Merci. J'ai besoin de savoir si cela fonctionne pour quelqu'un sur mt4

Sur mt5 l'email a été envoyé avec des paramètres similaires, je viens de vérifier.

Alors écrivez dans le fil de discussion approprié - pourquoi écrivez-vous dans le fil de discussion de MetaTrader 5 ?

 
Vladimir Karputov:

Alors écrivez dans le fil de discussion approprié - pourquoi écrivez-vous dans le fil de discussion de MetaTrader 5 ?

Je pense qu'il n'y a pas de codes ici et que la section n'est pas pertinente.

 

Fonctionne dans mt5, silence dans mt4 pour une raison quelconque avec les mêmes paramètres

Construire 1260

 
Bonjour Aidez un débutant, j'aiacheté un indicateur avec un code d'autorisation ... On vient de me dire : "Dans les paramètres il y a un code d'autorisation que vous devez entrer le code" ? ??? Où est-il et comment puis-je y arriver ?
Магазин торговых роботов для MetaTrader 5
Магазин торговых роботов для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Официальная витрина приложений для торговли из терминала
 
Arkin Nabirov:
Bonjour Aidez un novice, j'aiacheté un indicateur avec un code d'autorisation ... On vient de me dire : "Les paramètres ont un code d'autorisation, vous devez mettre le code. ? ??? Où est-il et comment y arriver ?
 
Arkin Nabirov:
Bonjour Bonjour, J'aide un débutant, j'ai acheté un indicateur avec un code d'autorisation ... On vient de me dire : "Il y a un code d'autorisation dans les paramètres, vous devez entrer le code" ? ??? Où est-il et comment y arriver ?

Faites fonctionner l'indicateur dans le terminal. Sa fenêtre de réglages apparaît. Il doit y avoir un champ appelé "code d'autorisation". Entrez-y le code qui vous a été donné.

 
Vladimir Karputov:

Ce n'est pas seulement le Marché qui remplit le monde.

 
void OnTick()
  {
   double ma = iMA(Symbol(),PERIOD_CURRENT,13,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);
   double price = Ask;

   if(price>ma)
     {
      for(int a=0; a<=2; a++)
        {
         Alert("есть сигнал на покупку");
        }
      return;
     }
   else
     {
      if(price<ma)
        {
         for(int b=0; b<=2;)
           {
            Alert("есть сигнал на продажу");
           }
         return;
        }
     }
  }

Ceci est une question d'un débutant) condition dans le code pour un exemple, aide s'il vous plaît.

Comment faire un message à la condition vraie a été sortie une fois, c'est-à-dire prix>ma sortie d'un message (et non pas multiplier), je pense que vous savez ce que je veux dire.

Comment prescrire correctement le compteur ?

Raison: