Serveur VPS. Questions. - page 9

 
Vladimir Karputov:

Lisez l'aide : après la migration, l'auto-trading sur votre PC est déconnecté de force. C'est exact - le conseiller expert fonctionnera sur l'hébergement VPS MQL5 et il n'y a aucune raison pour qu'il fonctionne sur le VPS MQL5 ET sur votre PC en même temps - cela entraînera inévitablement des pannes et des erreurs.

Oui, il désactive l'auto-trading dans le terminal de votre PC. Mais il n'y a pas de commerce à partir du VPS.

J'ai même essayé de mettre un script pour placer des ordres à l'heure prévue. Lorsque j'ai transféré vers le VPS, il désactive l'autotrading sur le PC mais n'ouvre pas les ordresde l'hébergement virtuel.

 
Vladimir Karputov:
Vérifiez donc les deux fichiers journaux sur le serveur VPS et si votre EA est bien écrit, vous verrez la raison pour laquelle la position ne s'ouvre pas.

Où obtenir les fichiers journaux

 

temps de traitement

Bonjour !
Veuillez préciser :
- Pourquoi le traitement de la commande a-t-il été si long ?
L'exécution du serveur est-elle effectuée par votre serveur ou par moi ?

- Aussi :
- Sur mon terminal latéral, l'auto-trading doit-il être désactivé ?
Négociation automatique désactivée

Dans ce cas, l'EA s'exécutera-t-elle automatiquement sur votre serveur, même si le terminal est déconnecté ?
Est-ce que j'ai bien compris ?

 
Сергей Груздев:

Où obtenir les fichiers journaux .


2021.04.01 10:00:17.583 '6453219' : 1 graphique, 1 EA, 0 indicateur personnalisé, signal désactivé, le dernier ping connu vers Alpari-Standard1 est de 7.14 ms Veuillez vérifier si c'est la raison.

 
veuillez jeter un coup d'œil à
Dossiers :
 

Je ne comprends pas ????
Comment pouvez-vous voir que EA est en place et fonctionne sur votre serveur VPS ?

Fichier journal du VPS

Je ne demande pas d'honoraires, après tout.
J'ai tout synchronisé, mais dans le journal, il est indiqué qu'il n'y a pas d'Expert en cours d'exécution.

 

La situation semble s'être éclaircie, mais je vais continuer à surveiller.

Algotrading n'a pas été immédiatement désactivé de mon côté (sans mon intervention manuelle).

Je peux le voir dans le journal maintenant :
log VPS

 

Une bûche de plus par-dessus le marché :
mon journal

Je souhaite toujours que le terminal client n'ait pas d'icône rouge sur le côté.
C'est confus ou du moins déroutant.
Veuillez y réfléchir, chers développeurs.
Veuillez remplacer cette icône intimidante par une autre, dans le cas d'un conseiller expert sur VPS, avec un contenu clair.

OK ?

 
Сергей Груздев:
veuillez regarder

Où trouver les journaux : Journal de la plate-forme - Pour les utilisateurs avancés - Mise en route

Joignez le fichier journal au message. ATTENTION : PAS LES IMAGES, MAIS LES FICHIERS JOURNAUX EUX-MÊMES !!!

Журнал платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
Журнал платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
В журналах платформы фиксируются практически все выполняемые действия. В них вы найдете описание всех важных событий: синхронизации со счетом...
 

J'ai une question très sérieuse concernant le temps d'exécution des ordres et le temps d'exécution des transactions.

Dans vos publicités pour vos serveurs VPS, vous dites que tout se passe très vite - beaucoup plus vite que sur mon ordinateur personnel en ce moment.
J'ai mordu à l'hameçon et décidé d'essayer votre serveur VPS pour 15 $/mois.
Mais cette fois-ci, c'est très différent - très différent.
Je joins les fichiers, mais je vais aussi vous montrer une photo.

Veuillez expliquer et me dire comment vous allez résoudre ce problème !
transaction écoulée
Dossiers :
20210401.log  40 kb
Raison: