Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 26

 
Renat Akhtyamov:

Juste ici :

iStochastic(NULL,15,2,3,1,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,0) ;

changer la période (timeframe) en 1,5,15,30,60,240,1440,10080,43200 //M1.M5.M30 ... etc.

ou entrez Period() au lieu de 15, alors lorsque vous changez de TF manuellement, le TF actuel sera automatiquement défini

Merci beaucoup ! Je vais l'essayer :))
 
TimBerg:
Merci beaucoup, nous allons l'essayer :))

Il est également préférable de ne pas regarder la barre de zéro, la valeur de l'indicateur " flotte " à cet endroit, il est donc tout à fait possible qu'il ait franchi le niveau puis soit revenu et que vous ne l'ayez pas remarqué. Donc ça pourrait être la cause de vos problèmes.

Vous voulez un résultat reproductible - ne regardez que les barres formées.

 
TimBerg:
Merci beaucoup ! Essayons-le :))))
Conseil, si vous négociez un croisement, faites comme ci-dessus, 1 barre au-dessus de 15, 2 en dessous.
 

Bonjour !

Pourriez-vous me dire s'il est possible de sauvegarder mon graphique MT4 actuel "Save" - "Active chart as is" - mais sans afficher les lignes de mes trades (ordres) en cours, que je ne voudrais pas éclairer ?

 
Dmitry Romanov:

Bonjour !

Pourriez-vous me dire s'il est possible de sauvegarder mon graphique MT4 actuel "Save" - "Active chart as is" - mais sans afficher les lignes de mes trades (ordres) en cours, que je ne voudrais pas éclairer ?

\Service/Paramètres/Chartes/"Afficher les niveaux de transaction" - décochez la case
 
Renat Akhtyamov:
\Service/Paramètres/Chartes/Affichage des niveaux de négociation non coché
oooh, merci !!! Je cherche cela depuis longtemps))))
 
La condition de fermeture utilise un signal inverse, mais cela ne fonctionne pas. Nos transactions ne sont fermées qu'au stop ou à la prise. Quelle est votre raison ?
void CloseOpBuySell()
{
  int      ticket=0;
for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)
  {
  if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
   {
    if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==mn )
    {
      if(OrderType()==OP_BUY)
        {
          if (FMA1<GrossMA1 && FMA2>GrossMA2&&Bid<FMA1-Distanse*GetPoint() )
{
         ticket=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,LawnGreen);
        }
      if(OrderType()==OP_SELL)
        {
        if (FRMA1>GrossMA1 && FRMA2<GrossMA2  &&  Ask>FRMA1+Distanse*GetPoint()  )
{
         ticket=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,LawnGreen);
        }
     }
    }
   }
  }
  }
  }
 
Movlat Baghiyev:
La condition de clôture utilise un signal inverse, mais cela ne fonctionne pas. Nos transactions ne sont clôturées qu'au niveau du stop ou du take. Quelle en est la raison selon vous ?

Essayons au tout début du code, tout en haut, d'écrire ceci

#property strict

et le compiler.

Y aura-t-il des avertissements du compilateur ?

 

Reporté :

Dmitry Melnichenko, 2016.12.07 12:52

Bonjour, une telle question :

comment ajouter un indicateur à un graphique dans mql4, quelque chose comme ChartIndicatorAdd de mql5 ?

 
Vladimir Karputov:

Proposé :

Dmitry Melnichenko, 2016.12.07 12:52

Bonjour, une telle question :

comment ajouter un indicateur à un graphique dans mql4, quelque chose comme ChartIndicatorAdd de mql5 ?

pour réécrire le code sur mql4

mais maintenant je vous conseille de ne pas le faire, et d'utiliser 5p

Raison: