Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 243

 
AS_SS:

Est-ce incorrect dans le livre de Seergei Kovalev ?

Je ne peux rien dire sur cet auteur, mais si vous regardez dans l'aide, vous verrez que la fonction prend et donne le double, c'est donc ainsi que vous devez déclarer les variables :

double  MathSqrt(
   double  value      // положительное число
   );
 
transcendreamer:

Je ne peux rien dire sur cet auteur, mais si vous regardez dans l'aide, vous verrez que la fonction prend et donne un double, c'est donc ainsi que vous devez déclarer les variables :

Oui, il n'y a pas d'erreur. Mais pourquoi n'y a-t-il pas de sortie sur l'écran ? Je pense que nous devrions voir le nombre 5 sur l'écran ?

 
AS_SS:

Oui, il n'y a pas d'erreur. Mais pourquoi le chiffre 5 ne s'affiche-t-il pas ensuite à l'écran ?

C'est censé être sur l'écran.

 
transcendreamer:

Il devrait sortir...

et pas sur le graphique de l'EA...

 
AS_SS:

et l'EA ne s'affiche pas sur le graphique...

la compilation a-t-elle été réussie ?

 
transcendreamer:

la compilation a-t-elle été réussie ?

Oui

 
AS_SS:

Oui

Oui

Dossiers :
 
AS_SS:

Oui

Je ne sais pas ce que tu as fait de mal, voilà :

Dossiers :
 
transcendreamer:

Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal, voilà :

Merci pour votre temps. Peut-être pouvez-vous me recommander où commencer à apprendre à programmer en MQL4. Peut-être de la littérature ?

 
AS_SS:

Merci pour votre temps. Peut-être pouvez-vous me recommander où commencer à apprendre à programmer en MQL4. La littérature, peut-être ?

Vous êtes le bienvenu... Vous pouvez commencer par le modèle événementiel, vous familiariser avec les fonctions OnTick OnInit OnCalculate OnDeinit, puis passer aux données, aux tampons Close, Time, etc., puis aux fonctions de trading et enfin, selon les besoins, devenir un expert international.

Raison: