Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 228

 

J'en ai cherché un, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Je pense que j'ai besoin d'une mise à jour de MT4 et je n'ai rien trouvé.

 
darirunu1:

J'en ai cherché un, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Je veux savoir pourquoi, peut-être que quelqu'un a été confronté à ce problème.

il est plus probable que personne n'ait rencontré de problèmes comme les vôtres, c'est pourquoi il n'y a pas de réponses.

 
Bonjour à tous, est-il possible d'appeler l'indicateur dans une fenêtre séparée dans le testeur mt4 lors du test d'un EA?
 
Aleksandr Egorov:
Bonjour à tous, est-il possible d'appeler l'indicateur dans une fenêtre séparée dans le testeur mt4 lors du test d'un EA?

oui

 
Iurii Tokman:

oui

Comment ?

 

Enregistrez le modèle avec l'indicateur sous le nom de tester.tpl.

Et lorsque vous lancez le testeur dans la visualisation, vous obtenez un graphique avec l'indicateur.

 
Aleksei Stepanenko:

Enregistrez le modèle avec l'indicateur sous le nom de tester.tpl.

Et lorsque vous démarrez le testeur, vous obtenez un graphique avec l'indicateur dans la visualisation.

Je sais qu'il peut être appelé depuis un EA ?

 

Seul un modèle préparé peut être appelé.

bool  ChartApplyTemplate(
   long          chart_id,     // идентификатор графика
   const string  filename      // имя файла с шаблоном
   );

L'indicateur ne l'est pas.


Ou je ne sais rien d'une telle possibilité. C'est aussi une option possible, mais peu probable.

Avec WinAPI, vous pourriez essayer de rechercher dans la liste des navigateurs, je suppose. Mais c'est très amusant.
 

S'il vous plaît, dites-moi ce qui ne va pas dans ce code, avant que ce glissement ne soit pas là, tout fonctionnait bien.

J'ai spécifié 2 quid comme profit, dès que la variable op dépasse 2 quid, l'EA doit attendre 10 secondes puis se fermer. Je veux que l'EA attende plus de 2 quid et ne la ferme pas immédiatement après avoir vu 2 quid.

double op = CalculateProfit() ;
if (op >= Profit)
{
Sleep(10000) ;
CloseAll() ;

}


Maintenant, après la fonction de glissement, l'EA ne se ferme pas.

 
input int Second=10;
ulong LastTime=ULONG_MAX;

void OnTick()
   {
   if(op>=Profit) LastTime=GetMicrosecondCount();
   if(GetMicrosecondCount()-LastTime>Second*1000000) {CloseAll(); LastTime=ULONG_MAX;}
   }
    
Raison: