Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 181

 
Vladimir Karputov:
Le support technique de ce site s'appelle ServiceDesk et ne traite que des questions financières.
Si la question concerne la programmation, vous devez la poser dans le forum.

Eh bien, peut-être que c'est un soutien financier ? )

 
Taras Slobodyanik:

Demandez ici (ou créez un nouveau sujet)

Je comprends, c'est vraiment un PROBLÈME auquel tout le forum MQ5 n'a pas (et ne peut pas avoir) de réponse... C'est très triste !

 

Moi, après avoir créé six outils synthétiques inversés,

mon ordinateur a commencé à avoir des problèmes et n'a pas arrêté d'en avoir,

jusqu'à ce que terminal.exe disparaisse du gestionnaire de tâches


l'impression est que leurs prix sont calculés en temps réel et qu'ils chargent la mémoire (ci-joint).

de plus, je n'ai pas trouvé de citations synthétiques dans le dossier des bases.

n'y a-t-il pas un autre mécanisme à imaginer ? pour que les prix synthétiques soient économisés sur le rail.

merci

Dossiers :
7037lz.PNG  43 kb
 
molodets:

Moi, après avoir créé six outils synthétiques inversés,

mon ordinateur a commencé à avoir des problèmes et n'a pas arrêté d'en avoir,

jusqu'à ce que terminal.exe disparaisse du gestionnaire de tâches

laissez le temps au terminal de synchroniser les instruments initiaux avec le serveur et de calculer les nouveaux instruments synthétiques ou essayez de diminuer le paramètre "Charts - Max bars in window".


molodets:

impression que leurs prix sont calculés en temps réel et qu'ils chargent la mémoire (ci-joint).

de plus, je n'ai pas trouvé de citations synthétiques dans le dossier des bases.

Est-il possible de penser à un autre mécanisme ? pour que les prix synthétiques soient stockés sur le rail.

merci

ils sont stockés sur le disque, cherchez mieux... Dossier personnalisé

 
J'ai récemment lu une stratégie qui mentionnait l'indicateur SMA_C. Comment le mettre sur la fenêtre du graphique ?
 

Bonjour, j'ai connecté l'indicateur à l'EA comme une ressource. Je ne suis pas sûr de l'avoir fait correctement ?

//|www.koles.75@inbox.ru |
//+------------------------------------------------------------------+
#resource "\Indicators\\\\\NChange.ex4"
#property copyright "Koles"
#lien de propriété "https://www.koles.75@inbox.ru"
#propriété version "1.00"
#propriété stricte

int start()

{
H=iCustom(NULL,TF,"::Indicators\\KChange.ex4",History,Period_1,Period_2,MA_method,0,1) ;

Le compilateur n'a pas trouvé d'erreurs, mais le testeur travaille beaucoup plus lentement ? Est-ce normal ?

//-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le manuel MQL4 dit : référence aux variables dans la fonction d'initialisation ?

//+------------------------------------------------------------------+

//|Fonction d' initialisation de l'expert|
//+------------------------------------------------------------------+
intOnInit()
{
//--- obtenir la valeur de l'indicateur personnalisé
doublevalue=iCustom(_Symbol,_Period,"::Indicators\\\SampleIndicator.ex4",0,0) ;

Référence aux variables indicatrices dans la fonction d'initialisation, et non dans la fonction de démarrage ? Veuillez conseiller les personnes expérimentées !

 
Bonjour. Pouvez-vous me dire ce qu'est l'indicateur ?https://www.mql5.com/ru/charts/10327943/gbpjpy-m30-roboforex-ltd
График GBPJPY, M30, 2019.06.24 18:05 UTC, RoboForex Ltd, MetaTrader 4, Real
График GBPJPY, M30, 2019.06.24 18:05 UTC, RoboForex Ltd, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: GBPJPY. Период графика: M30. Брокер: RoboForex Ltd. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2019.06.24 18:05 UTC.
 

Aide !!!! Soudain, le terminal avec les transactions et l'historique a cessé de fonctionner. Il y a un bouton mais pas de table. Je ne suis pas un novice, je fais du trading depuis près de 10 ans, mais c'est la première fois.

Je n'ai pas désactivé le terminal. Avez-vous une idée de la façon de le réparer ?

Le redémarrage de MT4 et de l'ordinateur n'a pas aidé.

 
Aleksey Shevyrov:

Aide !!!! Soudain, le terminal avec les transactions et l'historique a cessé de fonctionner. Il y a un bouton mais pas de table. Je ne suis pas un novice, je fais du trading depuis près de 10 ans, mais c'est la première fois.

Je n'ai pas désactivé le terminal. Avez-vous une idée de la façon de le réparer ?

J'ai dû redémarrer MT4 et l'ordinateur n'a pas aidé.


Avez-vous un bar à l'intérieur ? Ou peut-être qu'il était déverrouillé ? On dirait que la table peut être décrochée.
 

Problème d'installation de MT4 sur Linux (Ubuntu). La commande du terminal "wine /home/......./ Downloads/alpari4setup.exe" lance l'installation et la fenêtre d'acceptation de l'accord apparaît. Je clique sur "Suivant" et j'obtiens une fenêtre demandant les paramètres du proxy. Je laisse les champs vides et appuie sur "Entrée" pour continuer. Si j'appuie sur "Cancel" au lieu de "Enter" dans cette fenêtre, l'installation du serveur proxy est interrompue. Après avoir exécuté la commande pour installer MT4 dans le terminal, lemessage d'erreur "0009:err:winediag:SECUR32_initNTLMSP ntlm_auth n'a pas été trouvé ou est périmé. Assurez-vous que ntlm_auth >= 3.0.25 est dans votre chemin. En général, vous pouvez le trouver dans le paquet winbind de votre distribution." et la fenêtre d'acceptation de l'accord apparaît. Que dois-je faire ?


Raison: