Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 149

 
Avez-vous besoin de connecter l'accès à des bourses tierces, mt4 ou mt5 est-il adapté pour cela ?
 
Ma question est la suivante ! Je ne peux pas connecter mon compte MQL5 sur la plateforme IC Market. Après une courte correspondance avec le support technique, on m'a dit de mettre à jour certains bild. Je ne comprends toujours pas comment faire, mais plus tard, le Service Desk a disparu. Que dois-je faire ? Comment mettre à jour Bild ?
 
Basik72 Байсалов:
Ma question est la suivante ! Je ne peux pas connecter mon compte MQL5 sur le marché IC. Après une courte correspondance avec le support technique, on m'a dit de mettre à jour une sorte de bild. Je ne comprends toujours pas comment faire, mais plus tard, le Service Desk a disparu. Que dois-je faire ? Comment mettre à jour Bild ?
Deux options. 1 dans votre terminal connectez-vous au serveur de démonstration metacvotes et le terminal téléchargera les mises à jour (build) .
2. téléchargez et installez à nouveau le terminal, téléchargez directement depuis ce site (lien en bas du site).
Pys.ss. oh vous avez probablement mt4 ? Si oui, alors seulement la première option !
 
Bonjour à tous, je ne sais pas trop à qui m'adresser : existe-t-il un moyen d'empêcher l'envoi des données de mon ordinateur via MT4 ?
 
IJoy:
Bonjour à tous, je ne sais pas à qui m'adresser : existe-t-il un moyen d'empêcher l'envoi des données de mon ordinateur via MT4 ?

Vous pouvez débrancher le câble Internet de votre système, ou mieux encore, la carte réseau, alors tout ira bien, et vous dormirez bien - votre paranoïa disparaîtra :)

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez le faire en retirant le câble internet de votre système, ou mieux encore la carte réseau, alors vous serez en sécurité, et vous dormirez bien - votre paranoïa disparaîtra :)

S'il vous plaît, n'écrivez pas de clowns. Merci.
 
IJoy:
Un grand appel aux clowns pour qu'ils n'écrivent pas. Merci.

OK, je ne répondrai plus aux clowns.

P.S. Pensez-vous vraiment que si votre MT4 envoie les données de votre superordinateur à MQ, le PDG se faufilera par votre fenêtre la nuit et les volera pour en tirer profit ?

 
IJoy:
Bonjour à tous, je ne sais pas à qui m'adresser : existe-t-il un moyen d'empêcher l'envoi des données de mon ordinateur via MT4 ?
Quel genre de données ?
 
Alexandr Saprykin:
Quel genre de données ?

Pour autant que je sache, tout est transmis : type de CPU, RAM, quel type de Windows, etc.

 
Alexandr Saprykin:
Deux options. 1 dans votre terminal pour vous connecter au serveur methaquotes demo et le terminal téléchargera les mises à jour (build) .
2. téléchargez et installez à nouveau le terminal, téléchargez directement depuis ce site (lien en bas du site).
P.S. Oh vous avez probablement mt4 ? Vous devriez utiliser la première option.

Merci pour la réponse. Qu'est-ce que la démo de mtvotes ? Est-ce que c'est dans l'onglet webterminal? Ou bien où ?

Raison: