Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 140

 
Andrii Djola:

voici

Merci, je crois que j'ai trouvé.

 
enum Colour // Drapeau Couleur
{
Red,
Green
} ;

Colour Drapeau=Red ;

void start()
{
if( !Signal())Flag=Vert ;

if(Signal()>0 && Flag==Vert)
{
OrderSend(Purchase...) ;
Flag=Red ;
}

if(Signal()<0 && Flag==Green)
{
OrderSend(Sell...) ;
Flag=Red ;
}
}

int Signal()// Signaux d'achat et de vente
{
return WhatNeed ;
}
 

if(!Signal())Flag=Vert ; ce n'est pas clair ici si la fonction signal ! n'a pas de signal alors le drapeau est affecté au vert . c'est un flush .

if(Signal()>0 && Flag==Green) et il n'est pas clair si le signal est supérieur à zéro . if ma> mf1 then z=1 ; whether .

 
Лауреат:

if(!Signal())Flag=Vert ; ce n'est pas clair ici si la fonction signal ! n'a pas de signal alors le drapeau est affecté au vert . c'est un flush .

if(Signal()>0 && Flag==Green) et il n'est pas clair si le signal est supérieur à zéro . if ma> mf1 then z=1 ; whether .

La fonction Signal() est censée avoir 3 valeurs : -1 Sell, +1 Buy, 0 Wait. S'il n'y a pas de signal, nous levons le drapeau vert et le signal suivant entrera dans le bazar.. Lorsqu'il y a un signal (+1 ou -1), nous entrons sur le marché et levons le drapeau rouge. Au tick suivant, en présence du signal, l'entrée est interdite, ce qui est ce que nous voulions. Lorsque le signal est à zéro, nous levons le drapeau vert et au signal suivant, nous entrons sur le marché. Tout indicateur ou formule de calcul peut être inséré dans la fonction Signal(). Il s'agit d'une approche modulaire universelle de la conception d'EA, de robots, d'assistants, ...
 
e33:
La fonction Signal() est censée avoir 3 valeurs : -1 Sell, +1 Buy, 0 Wait. S'il n'y a pas de signal, nous levons le drapeau vert et le prochain signal provoquera l'entrée dans le bazar.. Lorsqu'il y a un signal (+1 ou -1), nous entrons sur le marché et levons le drapeau rouge. Au tick suivant, en présence du signal, l'entrée est interdite, ce qui est ce que nous voulions. Lorsque le signal est à zéro, nous levons le drapeau vert et au signal suivant, nous entrons sur le marché. Tout indicateur ou formule de calcul peut être inséré dans la fonction Signal(). Il s'agit d'une approche modulaire universelle de la conception d'EA, de robots, d'assistants, ...

}

int Signal()// Signaux d'achat et de vente
{
return WhatNeed ;
}

et dans le retour WhatNado; qu'écrire de respectueux s'il vous plaît conseiller ?

 
Лауреат:

}

int Signal()// Signaux d'achat et de vente
{
return WhatNeed ;
}

et dans le retour retour WhatNado; qu'écrire cher s'il vous plaît dites-moi ?

Cela dépend de la stratégie utilisée. S'il s'agit d'une stratégie de tendance, alors lorsque la tendance est inférieure à la valeur fixée, elle est égale à zéro. Si une stratégie de contre-tendance, nous attrapons le renversement. Il existe également des vagues d'Elliott. Commencez par une MA, puis 2 MA, puis ... Il y en a beaucoup : Gator, Alligator, Coloured МА...
 
Лауреат:

if(!Signal())Flag=Vert ; ce n'est pas clair ici si la fonction signal ! n'a pas de signal alors le drapeau est affecté au vert . c'est un flush .

si(Signal()>0 && Drapeau==Vert) mais il n'est pas du tout clair si le signal est supérieur à zéro. si ma> mf1 alors z=1 ; si .

est une chasse d'eau - qu'est-ce que cela signifie ? Il y a une clé USB pour écrire des informations, mais je ne pense pas que ce soit le but. Je l'ai trouvé sur Internet, mais il n'y a pas de signe de douceur dessus :

Mais "flash" n'est évidemment pas un mot russe. C'est trop court, grésillant et généralement inhabituel. En outre, il a plusieurs significations, ce qui est typique des mots anglais. Aujourd'hui, nous allons analyser ses principales significations, apprendre comment "flash" est traduit et quel potentiel de formation de mots il possède. Où tout a commencé. La sonorité énergique et impétueuse du mot anglais flash correspond très bien à sa signification "éclair, moment".

Flash. Flèches, anciennes (avant le début du XXe siècle) fortifications de campagne, plus rarement fortifications de longue durée de type redan, composées de deux façades de 20 à 30 mètres de long chacune, qui formaient un angle émoussé tourné vers l'ennemi.

 
e33:

Flash - qu'est-ce que ça veut dire ? Il y a une clé USB pour écrire des informations, mais je ne pense pas que ce soit ce que cela signifie ici. Je l'ai trouvé sur Internet, mais il n'y a pas d'ellipse :

Mais "flash" n'est clairement pas un mot russe. C'est trop court, grésillant et généralement inhabituel. En outre, il a plusieurs significations, ce qui est typique des mots anglais. Aujourd'hui, nous allons analyser ses principales significations, apprendre comment "flash" est traduit et quel potentiel de formation de mots il possède. Où tout a commencé. La sonorité énergique et impétueuse du mot anglais flash correspond très bien à sa signification "éclair, moment".

Flash. Flèches, anciennes (avant le début du XXe siècle), fortifications de type redan, généralement constituées de deux fascias de 20 à 30 m de long chacun, qui formaient un angle émoussé tourné vers l'ennemi.

La chasse d'eau est un mensonge. Je vois. Merci.

 
Existe-t-il une fonction permettant de calculer le lot.....

Par exemple, si j'ai commencé à négocier sur un compte de 1 000 dollars avec un lot de 0,01, lorsque mon compte atteindra 2 000 dollars, le lot passera à 0,02 et ainsi de suite.

Je l'ai comme ça maintenant :
Code HTML :
LOT = 0.01 ; if(AccounBalance() > 2000) { LOT = 0.02 ; } if(AccounBalance() > 3000) { LOT = 0.03 ; }
 
sviter-pro:
Existe-t-il une fonction permettant de calculer le lot.....

Par exemple, si j'ai commencé à trader avec un compte de 1.000$ avec un lot de 0.01, alors quand le compte sera de 2.000$, le lot passera à 0.02 et ainsi de suite ?

C'est comme ça que je fais :
Code HTML :

Il existe différentes méthodes de calcul du lot, consultez la codobase.

ils utilisent généralement un lot fixe ou un pourcentage du dépôt.

dans votre cas, il s'agit de la partie 1/100 000 du dépôt : LOT = AccountBalance()/100 000

mais vous devez normaliser le volume des ordres, voici un exemple: https://www.mql5.com/ru/forum/131859/page8#comment_3359730

Только "Полезные функции от KimIV".
Только "Полезные функции от KimIV".
  • 2011.02.18
  • www.mql5.com
Все функции взяты из этой ветки - http://forum.mql4...
Raison: