FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 111

 
Andrey Gladyshev:
Les innovations faciliteront le travail des commerçants, ce qui n'est pas forcément acceptable pour tout le monde. C'est pourquoi ils ne sont pas pressés. Mon opinion personnelle.

La bourse diffuse des informations (Market Date).

MQ ne transmet tout simplement pas ce champ, mais beaucoup d'autres informations à l'opérateur.

Qu'est-ce qui est "acceptable" pour qui, que chacun décide pour lui-même, mais les informations que l'échange transmet

doit être transmis à tous !

 
prostotrader:

La bourse diffuse des informations (Market Date).

MQ ne transmet tout simplement pas ce champ, mais beaucoup d'autres informations à l'opérateur.

Qu'est-ce qui est "acceptable" pour qui, que chacun décide pour lui-même, mais les informations que l'échange transmet

il est nécessaire de tout transmettre !

A propos de "acceptable", il ne s'agit pas de commerçants). Et en ce qui concerne le fait que toutes les informations ne proviennent pas de l'échange, je pense qu'il ne s'agit pas de difficultés techniques. Si c'était nécessaire, ils diffuseraient tout, mais ils ne le font pas.

 
Andrey Gladyshev:

Il ne s'agit pas de commerçants qui sont "acceptables"). Quant au fait de ne pas transmettre toutes les informations de l'échange, je pense qu'il ne s'agit pas de difficultés techniques. Si c'était nécessaire, ils transmettraient tout, mais ils ne le font pas.

Écrivez-vous des robots pour FORTS ?

Depuis combien de temps faites-vous du trading de robots sur la bourse via MT5 ?

 
prostotrader:

Écrivez-vous des robots pour FORTS ?

Depuis combien de temps faites-vous du trading de robots sur la bourse via MT5 ?

Pourquoi "écrire" et "robots" à la fois ?

Je ne suis pas un programmeur, mais il se peut que cette information manque aussi.

Ce que j'essaie de comprendre, c'est qu'il est trop tôt pour le donner aux robots. Il faut d'abord voir, puis comprendre et enfin expliquer. Je dois d'abord me l'expliquer à moi-même, et seulement ensuite au robot.

Il est trop tôt pour parler de commerce.

 
Andrey Gladyshev:

Pourquoi "écrire" et "robots" à la fois ?

Je ne suis pas un programmeur, mais il se peut que cette information manque aussi.

Ce que j'essaie de comprendre, c'est qu'il est trop tôt pour donner aux robots. Il faut d'abord voir, puis comprendre et enfin expliquer. Je dois d'abord me l'expliquer à moi-même, et seulement ensuite au robot.

Il est trop tôt pour parler de commerce.

Alors pourquoi écrivez-vous quelque chose ICI (dans ce fil) en premier lieu ?

Y a-t-il un besoin urgent de "mettre un pied dans la porte" ?

 
prostotrader:

Alors pourquoi écrivez-vous quoi que ce soit ICI (dans ce fil) ?

Un besoin urgent de "mettre le pied dans la porte" ?

Ce qui m'intéresse est directement lié à la convergence des ordres à la racine. Et vous pouvez le faire sans les insultes de type "dog-eat-dog"...

 
Andrey Gladyshev:

Ce qui m'intéresse est directement lié à la convergence des mandats à la racine. Et vous pouvez le faire sans les insultes de type "dog-eat-dog"...


Lisez d'abord google, puis les branches pour débutants,

voici un bon fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/12342

Vous êtes un homme vaseux, qui essaie d'argumenter sur des complexités techniques sans comprendre la programmation.

Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
  • 2013.05.29
  • www.mql5.com
Как формируются котировки Forex.
 
Sergey Chalyshev:


Lisez d'abord google, puis les fils de discussion des débutants,

en voici une bonne https://www.mql5.com/ru/forum/12342

Vous êtes un type vaseux, essayant d'argumenter sur des complexités techniques sans comprendre la programmation.

Je parlerais de la connaissance de la programmation. Vous n'avez pas besoin de le connaître du tout pour remarquer ce dont vous avez besoin.

Certaines personnes qui ne connaissent pas la programmation et qui ont de bonnes idées basées sur leurs observations font appel à des programmeurs pour mettre en œuvre leurs idées.

Et il n'y a rien de trouble chez moi. Un exemple de la vie. Lorsque vous marchez sur une route et que vous voyez une ligne devant vous, vous pouvez même apprendre en quelques mètres à comprendre quel pied vous allez enjamber.

Vous n'appliquez pas de formules complexes pour calculer, votre cerveau le fait pour vous sur la base des informations qu'il reçoit et traite depuis des années. Finalement, votre cerveau apprend à faire ces calculs.

les calculs. Je n'ai délibérément pas besoin de connaître les processus cérébraux complexes pour parvenir à la bonne conclusion. Mon cerveau est mon programmeur, je lui fais simplement comprendre ce dont j'ai besoin.

Ainsi, lorsque je vois quelque chose sur un graphique en tic-tac et que je peux expliquer assez clairement ce dont j'ai besoin, je peux également le refléter dans le code du programme.

 

Et le sujet s'appelle FORTS. Des questions d'exécution, pas des questions de programmation.

 
Andrey Gladyshev:

Je parlerais de la connaissance de la programmation. Vous n'avez pas besoin de le connaître du tout pour remarquer ce dont vous avez besoin.

Certaines personnes qui ne sont pas versées dans la programmation et qui ont de bonnes idées basées sur leurs observations font appel à des programmeurs pour mettre en œuvre leurs idées.

Et il n'y a rien de trouble chez moi. Un exemple de la vie. Lorsque vous marchez le long d'une route et que vous voyez une ligne devant vous, vous pouvez même apprendre en quelques mètres à comprendre quel pied vous l'enjambez.

Vous n'appliquez pas de formules complexes pour calculer, votre cerveau le fait pour vous sur la base des informations qu'il reçoit et traite depuis des années. Finalement, votre cerveau apprend à faire ces calculs.

les calculs. Je n'ai délibérément pas besoin de connaître les processus cérébraux complexes pour parvenir à la bonne conclusion. Mon cerveau est mon programmeur, je lui fais simplement comprendre ce dont j'ai besoin.

Ainsi, lorsque je vois quelque chose sur un graphique en tic-tac et que je peux expliquer assez clairement ce dont j'ai besoin, je peux également le refléter dans le code du programme.

Alors tu n'as même pas encore appris à marcher ?)

Je ne comprends pas votre but, voulez-vous enseigner votre cerveau ou celui d'un autre ?

Raison: