Motifs répétitifs et autres motifs - page 6

 

TheXpert:
Поторгуй это дело ручками, покажи хороший результат, желающие закодить мигом набегут.

Il faut du temps pour commercer avec des stylos. Et j'ai un travail, une famille. Je n'ai accès au marché que pendant certaines heures de la journée. Je dors la nuit, alors qu'en Europe il fait jour. Les mouvements de prix brusques me manquent. J'essaie actuellement d'écrire un indicateur pour la recherche automatique de canaux. Quand je l'aurai terminé, je l'enverrai à EA et je montrerai les résultats du trading. En attendant, j'ai ouvert un sujet pour ceux qui sont intéressés. Quelqu'un peut-il m'envoyer une idée sur la manière d'insérer automatiquement des canaux de largeur approximativement égale. Il est facile de le faire avec mes yeux mais difficile de le faire avec le code. J'essaie d'utiliser le zigzag.

 

gpwr:

Quelqu'un peut-il me donner une idée sur la manière d'insérer automatiquement des canaux ayant approximativement la même largeur. C'est facile avec les yeux, mais difficile avec le code. J'essaie d'adapter un zigzag.

Un trader normal ne se soucie pas de la largeur du canal, tant que le pip prend du profit. Un nerd s'accrochera à une idée délirante jusqu'à la fin amère.
 
gpwr:

Répartition de la chaîne précédente. L'EURUSD devrait atteindre 1,300.

31.10.12 sera à 1.3056

P.S. Admin - J'écris depuis une tablette WIN7+IE9 - ma souris ne va pas dans le champ pour une réponse normale - je ne peux répondre qu'ici

 
Un modèle curieux.
 

La prédiction précédente a fonctionné avec une grande précision. Les Nerds règnent en maîtres ! Le nouveau canal est maintenant plus évident. Attendez-vous à ce que le prix baisse jusqu'à la limite inférieure où nous pouvons acheter.

 
gpwr:

La prédiction précédente a fonctionné avec une grande précision. Les Nerds règnent en maîtres ! Le nouveau canal est maintenant plus évident. Attendez-vous à ce que le prix baisse jusqu'à la limite inférieure où nous pouvons acheter.

Ce n'est pas encore le soir... et ça ne va pas se passer comme ça.

Et si c'est le cas, il ira beaucoup plus bas.

 
A100:

Ce n'est pas encore le soir... et ça ne va pas se passer comme ça.

Et si c'est le cas, ça ira beaucoup plus bas.

Pour quels motifs ? Il est tout à fait possible que le prix descende plus bas que ce que j'avais prévu, par exemple, comme le montre la ligne pointillée dans l'image ci-dessous. Il est tout à fait possible qu'un modèle différent se forme. Si le même schéma était répété tout le temps, nous serions tous riches. Toutes les prédictions ne se réalisent pas. J'ai l'impression que lorsque mes prédictions cesseront de se réaliser, les cerfs-volants et les vautours s'en mêleront : on te l'avait dit, nerd, c'est des conneries. Ceux qui n'ont pas d'idées aiment critiquer les idées des autres.


 
gpwr:

Pour quelles raisons ?

1.2923 devrait être acheté - expérience seulement - rien de personnel.
 
A100:
1.2923 doit être acheté - expérience seulement - rien de personnel.
Il serait intéressant d'en savoir plus sur la base technique de votre prédiction. Ou est-ce le subconscient, l'inutilité ?
 
gpwr:
Il serait intéressant d'en savoir plus sur la base technique de votre prédiction. Ou est-ce inconsciemment, l'inutilité ?
A mon avis, beaucoup de gens ont acheté - il faut se débarrasser des arrêts - brutal mais juste !
Raison: