Motifs répétitifs et autres motifs - page 34

 
zfs:
Prouvez quelque chose, je me demande juste comment vous allez le prouver).

Très simple, on prend une série, on compte les signaux par indicateur, on calcule l'équité, et on compare ce qui est le plus grand ou le meilleur.

Il s'agit de régularités empiriques qui ne peuvent être strictement prouvées, car il n'existe pas de "fonction de marché" stricte.

iModifier:

J'ai déjà écrit au début de ma rencontre avec vous que j'écris mes codes pour moi et pour personne d'autre, et je ne vois pas l'intérêt d'écrire des codes insensés, même pour 30 dollars, s'ils n'ont aucun contenu constructif sérieux.

Je ne vois pas l'intérêt d'écrire des codes insensés, même s'ils n'ont aucun contenu constructif. Vous pouvez utiliser n'importe lequel d'entre eux. Ils sont tous secondaires.

Ils montrent l'état passé du marché, lorsqu'il s'est déjà formé et ne présente aucun intérêt.

Lisez attentivement.

Lire quoi ? )))))) "Tout est une connerie." C'est ça ? "Tout est une connerie." C'est ça ?

Vous êtes féroce. Le leader parmi les clowns ici.

 
TheXpert:

Un vrai pêcheur pêche de loin.

Où serions-nous sans vous).
 
gunia:

Très simple, on prend une série, on compte les signaux par indicateur, on calcule l'équité, et on compare ce qui est le plus grand ou le meilleur.

Ce sont des modèles empiriques, ils n'ont pas de preuve rigoureuse car il n'y a pas de "fonction de marché" stricte.

Vous pouvez prendre l'heure de l'eurodollar comme une fonction, alors vous fournirez les résultats des tests ?
 
zfs:
Tu n'es pas fatigué de troller ?
Je trolle très rarement en premier et pour rien. C'en est une. Deuxièmement, malgré toute ma merde, tu ne seras pas aussi utile que moi ici. Et troisièmement... je ne t'ai pas encore trollé.
 
zfs:
Vous pouvez prendre l'heure de l'eurodollar comme une caractéristique, alors fournirez-vous les résultats des tests ?

Oui, je vais essayer de le fournir demain.

 
gunia:

Je suis désolé, mais ça semble être une absurdité.

Le principe de l'assemblage des différences, en soi, n'est pas le meilleur. Peu importe à quel point vous êtes tordu avec le lissage.

Je pense que GODZILLA n'a pas utilisé cette technique dans sa compétition EA si elle n'était pas la meilleure. Et en général, le croisement de MA est la méthode la plus utilisée, sur les concours. Je pense que vous avez tort de dire que ce n'est pas la méthode la plus efficace. Tout dépend de la définition des périodes pour un IF donné, du SLTP dans la stratégie et du MM correct. La prédiction en elle-même n'est pas la chose la plus importante.

 
zfs:
Comment allez-vous le prouver, ils sont tous les deux non rentables).
gunia:

Oui, j'essaierai de le fournir demain.

Demain était le jour avant hier.

On peut dire que la vérité triomphe. La vérité triomphe toujours, tôt ou tard.

Maintenant, tout le monde sait qui est une pipelette et qui est un martyr vertueux.

Mais tout nuage a son revers, MACD + Martingale sera à l'abri des invectives des pétochards et des provocateurs et les traders professionnels l'utiliseront sans l'ombre d'un doute.

 
EvMir:

Demain était le jour avant hier.

On peut dire que la vérité triomphe. La vérité triomphe toujours, tôt ou tard.

Maintenant, il est clair pour tous qui est une pipelette et qui est un martyr vertueux.

Mais tout nuage a son bon côté, MACD + Martingale sera immunisé contre les invectives des squibs et des provocateurs et les hommes d'affaires l'utiliseront sans l'ombre d'un doute.

Donnez-lui une autre chance). La vie est tellement imprévisible).
 
zfs:
Donnez-lui une autre chance). La vie est tellement imprévisible).

Je ne suis pas un juge pour donner ou enlever une chance à quelqu'un. Je ne fais qu'énoncer un fait. Je vous parie même qu'il n'y aura jamais de réponse cohérente. Au mieux, un flux de conscience sera craché à nouveau et c'est tout.

 
EvMir:

Je ne suis pas un juge pour donner ou enlever une chance à quelqu'un. Je ne fais qu'énoncer un fait. Je vous parie même qu' il n'y aura pas de réponse cohérente. Au mieux, un flux de conscience sera encore craché, c'est tout.

Ce ne sera pas... Je ne comprends pas. Mais une centaine de kue est intrigante. Je peux propager, car il ya toutes les preuves mat-stat disponibles, il ya longtemps et ne nécessitent pas de travail supplémentaire, en échange de 1 kue. C ' est à vous de décider de publier ou de voir par vous-même.

Raison: