Motifs répétitifs et autres motifs - page 16

 
komposter:

Oui, le début était assez clair, mais maintenant c'est un balisage subjectif avec des éléments d'observation d'autres TF.

Je soupçonne que l'astuce consiste à dire que tout n'est beau que dans l'histoire. La construction en ligne d'une chaîne "correcte" est un véritable casse-tête.

Donc je ne sais pas. Entrer par tendance en fonction de la confirmation par les niveaux comme une option ?

 
Reshetov:
Malevich se repose. L'Ermitage et le Louvre sont déjà engagés dans une bataille mortelle pour le droit d'acquérir ce tableau.
Hum, même selon mon opinion nubile, c'est mieux que votre poussière d'or, le Perseptron de Reshetov et autres.
 
TheXpert:
Hum, même selon mon opinion nubienne, c'est mieux que votre poussière d'or, le Perseptron de Reshetov et autres.
Bien sûr que c'est mieux. Qui se dispute ?
 
TheXpert:

Votre dernière photo ne résiste pas à la critique la plus superficielle.

Et il a commencé en bonne santé.

Subjectif ? Oui. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé le meilleur système pour expliquer les renversements de prix, sauf à partir des frontières des canaux et autres formes. Certains diront peut-être que j'ai choisi des figures qui sont déjà terminées. Ceux qui lisent mes posts verront que j'essayais de prédire de nouveaux canaux ou des mouvements au sein des anciens canaux. Jusqu'à présent, pas si mal. C'est pourquoi je ne comprends pas cette critique.
 
gpwr:


Mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de meilleur système pour expliquer les renversements de prix autrement qu'à partir des limites de canaux et autres formes.

Il s'agit juste de monétiser ces figures très sacrées, pour ne pas faire apparaître une figure à trois doigts.
 
Reshetov:
Il s'agit juste de monétiser ces figures très sacrées.
Pourriez-vous cesser de faire des bêtises sur tout le forum ?
 
Reshetov:
C'est juste une question de monétisation de ces figures très sacrées.
Faites du commerce avec vos mains. C'est comme ça qu'on les monétise. Le trading automatisé est aussi éloigné que la lune. Mais négocier automatiquement le filet dans les deux sens sans comprendre où se situe le prix par rapport aux niveaux et aux frontières n'est pas suffisant pour les dépôts. J'introduis un nouveau terme : la grille nerveuse.
 
gpwr:
Subjectif ? Oui. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé le meilleur système pour expliquer les renversements de prix autres que les limites de canaux et autres modèles.

Erm, vous ne définissez pas l'objectif correctement, imho.

Pourquoi avez-vous besoin d'expliquer les revirements ? L'objectif normal est de gagner de l'argent sur le mouvement.

Je suis presque sûr à 100% que vous ne pouvez pas décrire la gamme de prix avec les règles strictes de votre stratégie de canal. Il y aura toujours des échecs.

Il n'est donc peut-être pas nécessaire de l'expliquer et il suffit de chercher les points de fonctionnement.

Par exemple -- un 3-touch et ensuite un retournement -- quelque chose pour l'étayer ? Je ne pense pas. Directement vers le bas.

Le point de rupture se trouve au milieu d'un nouveau canal. J'en doute. Pas du tout.

Mais -- le point de rupture pourrait être le support/résistance en cas de renversement -- plausible et logique -- pourquoi ne pas le tester ?

C'est l'esprit dans lequel je me propose de réfléchir.

 
TheXpert:

Erm, vous ne définissez pas l'objectif correctement, imho.

Pourquoi avez-vous besoin que je vous explique les inversions ? L'objectif normal est de gagner de l'argent en déplacement.

Je suis presque sûr à 100% que vous ne pouvez pas décrire la gamme de prix avec les règles strictes de votre stratégie de canal. Il y aura toujours des échecs.

Il n'est donc peut-être pas nécessaire de l'expliquer et il suffit de chercher les points de fonctionnement.

Par exemple -- un 3-touch et ensuite un retournement -- quelque chose pour l'étayer ? Je ne pense pas. Directement vers le bas.

Le point de rupture se trouve au milieu d'un nouveau canal. J'en doute. Fais chier.

...

Fais chier.

...

Fais chier.

...

Fais chier.

...

Fais chier.

Et petit à petit, nous arrivons au CT sur les deux moûts.
 
Reshetov:
Pas du tout.
Raison: