Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 5

 

Les mains achètent lentement des titres à dividendes pour le long terme.

Robots sur RTS-3.22 et MIX-3.22 en short, stop au breakeven, sur Si-3.22 en long.

 
JRandomTrader #:

Les mains achètent lentement des titres à dividendes pour le long terme.

Les robots sur RTS-3.22 et MIX-3.22 sont sur le côté court, le stop est au breakeven, sur Si-3.22 est dans le côté long.

J'ai la plupart de mes avoirs dans des actions en dollars américains, et ils ne semblent pas se soucier de cette crise des "Caraïbes".

 
Yuriy Zaytsev #:

...

Le nombre de particuliers possédant un compte de courtage à la Bourse de Moscou a augmenté de 8,2 millions en 2021, pour atteindre environ 17 millions. En 2020, il a augmenté de 5 millions, passant de 3,8 millions à 5 millions.

...

Ces chiffres ne vous disent rien, mais je me demande combien d'entre eux sont des comptes de courtage vides. La croissance de l'activité à la bourse peut être mieux perçue par les rapports financiers de la bourse de Moscou elle-même. Selon ces rapports, il y a une croissance significative des revenus de commissions au cours des 3 dernières années. En tenant compte du fait que la bourse n'a pas augmenté ses tarifs, on peut conclure que cette croissance est due à l'augmentation du nombre de clients.

 
Vitalii Ananev #:

Ces chiffres ne nous disent encore rien, je me demande combien d'entre eux sont des comptes de courtage vides. La croissance de l'activité à la bourse est mieux visible dans les rapports financiers de la Bourse de Moscou elle-même. Ces rapports montrent une augmentation significative des revenus de commissions au cours des 3 dernières années. En tenant compte du fait que la bourse n'a pas augmenté ses frais, il est possible de conclure que cette croissance est due à l'augmentation du nombre de clients.

1. Si je me souviens bien, le calcul des commissions pour les contrats à terme a été modifié à cette époque (ou avant ?), ce qui a entraîné une augmentation des commissions.

2. Nous ne pouvons que conclure que le chiffre d'affaires a augmenté, mais nous ne pouvons que spéculer si cela est dû à une augmentation du nombre de clients.

 
JRandomTrader #:

1. Si je me souviens bien, le calcul des commissions sur les contrats à terme a changé à cette époque (ou était-ce avant ?), de sorte que les commissions réelles ont augmenté.

2. Nous ne pouvons que conclure que le chiffre d'affaires a augmenté, mais nous ne pouvons que spéculer si cela est dû à une augmentation du nombre de clients.

Je ne me souviens pas, je n'ai rien trouvé dans les archives des actualités.

Une fois, j'ai lu un rapport de la Banque centrale sur les comptes de courtage, il y avait des informations sur le nombre de comptes de courtage de particuliers et le pourcentage de répartition sur ces comptes en fonction du montant d'argent sur le compte. Je ne me souviens pas des chiffres exacts, mais certains d'entre eux étaient vides.

 

Les shorts sont probablement en train de se verrouiller - un rebond est en cours.

et le dollar est stable à 76.99

 

Eh bien, une partie de la FR a bien rebondi, certains sont même presque revenus au fond de leur couloir de travail habituel.

ALRS par exemple, Gazprom a également fortement rebondi.

 
Yuriy Zaytsev fond de leur couloir de travail habituel.

ALRS par exemple, Gazprom a également fortement rebondi.

C'était évident, ils n'étaient d'accord sur rien pendant les négociations.....

C'est pourquoi Gazprom est dégonflé.

 
prostotrader #:

C'était évident, puisque rien n'a été convenu pendant les négociations...

C'est pourquoi Gazprom est hypertrophié.

Oui, voyons ce qui se passe la semaine prochaine.

Le pire, c'est Sberbank, la chute du sommet d'octobre 2021 au creux actuel du 14 janvier 2022, est en général déjà plus importante que la chute de 2020.

J'ai envie d'acheter Sber, quand cette "crise des Caraïbes" sera résolue, Sber sera intéressant à acheter.

 
Vitaly Muzichenko #:

Acheté sur le fond - un deuxième fond comme cadeau.


L'important ici est que tu ne découvres pas ce que tu es censé...
Sel, allumettes, macaroni et munitions d'ak47 à acheter

Raison: