Cryptage de la date

 

La question est la suivante :

Il y a une date 2017.09.01 00:00

Il doit être crypté.


Le programme final lira le code du fichier, le décryptera et le comparera à l'heure actuelle.

Le problème est que si l'utilisateur intervertit les lettres du cryptogramme, comme DERTYUOIOPLKJM, la date peut augmenter.


La question est donc de savoir comment chiffrer la date, de sorte qu'en cas de changement des lettres ou de leur ordre, la date n'augmente pas ?

 

Serait-il préférable de la crypter de sorte que, lorsque les caractères sont transposés, la date ne puisse pas être lue du tout ?

 
Quel est le problème avec CryptEncode et CryptDecode?
 
Taras Slobodyanik:
Quel est le problème avec CryptEncode et CryptDecode ?

c'est trop simple, comme l'a dit M. Sukhov,


 
J'ai résolu ce problème il y a des années. Toute discussion sur votre chiffrement affaiblira sa protection.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
J'ai résolu le problème il y a des années. Toute discussion sur votre code compromettrait sa sécurité.

Respectueusement.

Est-il normal que le cryptage AES et DES proposé par MQ soit une norme ouverte ? Et les autres cryptages utilisés ont également des algorithmes ouverts. Les secrétaires, mon cul...

 

Pensez-vous vraiment que votre Graal sera brisé pour prolonger sa validité ?

 
Alexey Volchanskiy:

Est-il normal que le cryptage AES et DES proposé par MQ soit une norme ouverte ? Et les autres cryptages utilisés ont également des algorithmes ouverts. Les secrétaires, mon cul...

Vous pouvez mettre du sel dans le chiffrage et personne ne le brisera.

 
Dmitiry Ananiev:

Pensez-vous vraiment que votre graal sera brisé pour le plaisir de prolonger le délai d'expiration ?


J'ai remarqué une tendance commune : les personnes disposant de 10 cents sont terrifiées à l'idée de fixer des pivots, des sl et des tp, parce qu'une société de courtage avide cherche désespérément à planquer ces 10 dollars.

Et les personnes possédant des titres de plusieurs dizaines de milliers de dollars ne s'en inquiètent pas.

Il en va de même pour la protection.

 
Vitaly Muzichenko:

Si vous le cryptez, vous pouvez y coller du sel et personne ne le cassera.


C'est quoi ce sel, je ne comprends pas.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est quoi ce sel, je ne comprends pas.


Raison: