Donner 1000 $ + un système stable de 60% d'intérêts annuels.

 

Je vous préviens tout de suite que ce système ne fonctionne que pour les fumeurs.

Ainsi, le fumeur moyen fume 100 roubles par jour. En un mois, 3000r.= 50 $. 50 $ représentent 5% de 1000 $. Et voici le résultat - si vous arrêtez maintenant de fumer, vous obtenez instantanément du néant un dépôt éternel de 1000 $ avec un système stable rapportant 60% par an. Le dépôt n'est pas retirable, mais nous retirons les bénéfices quotidiennement (vous pouvez les réinvestir dans des produits forex ou MQL5).

Cela a été prouvé personnellement - cela fonctionne.

Utilisez-le en bonne santé.

 
Alexandr Murzin:

Je vous préviens tout de suite que ce système ne fonctionne que pour les fumeurs.

Ainsi, le fumeur moyen fume 100 roubles par jour. En un mois, 3000r.= 50 $. 50 $ représentent 5% de 1000 $. Et voici le résultat - si vous arrêtez maintenant de fumer, vous obtenez instantanément du néant un dépôt éternel de 1000 $ avec un système stable rapportant 60% par an. Le dépôt n'est pas retirable, mais le bénéfice est retiré quotidiennement.

Testé personnellement - il fonctionne.

Utilisez-le en bonne santé.

C'est le bonus d'Insta ?

Ils ont bien 1 500 dollars, pas 1 000.

Merci !

 
tuma_news:

Ce sont les bonus d'Insta ?

Ils ont bien 1 500 dollars, pas 1 000.

Merci !


Vous devez fumer quelque chose d'illégal.

 
Alexandr Murzin:

Je vous préviens tout de suite que ce système ne fonctionne que pour les fumeurs.

Ainsi, le fumeur moyen fume 100 roubles par jour. En un mois, 3000r.= 50 $. 50 $ représentent 5% de 1000 $. Et voici le résultat - si vous arrêtez maintenant de fumer, vous obtenez instantanément du néant un dépôt éternel de 1000 $ avec un système stable rapportant 60% par an. Le dépôt n'est pas retirable, mais le bénéfice est retiré quotidiennement.

Testé personnellement - il fonctionne.

N'hésitez pas à l'utiliser.

Pour les alcooliques et les toxicomanes, cela fonctionne encore mieux :)
 
Evgeny Belyaev:

Vous devez fumer quelque chose d'illégal.


)))) et un autre 13% a écrit qu'il n'y a pas de fous ici ;))https://www.mql5.com/ru/forum/216182

Количество сумасшедших на форуме?
Количество сумасшедших на форуме?
  • 2017.09.23
  • www.mql5.com
их нет 15% 30% 45% 60% 75% 90% все )) свой вариант хочу посмотреть...
 
Evgeny Belyaev:

Vous devez fumer quelque chose d'illégal.


Dans le prochain numéro, je vous parlerai du système pour ceux qui sont sous l'emprise de l'alcool ou de substances interdites. Les dépôts y seront plus élevés.

 
Alexey Volchanskiy:

)))) et un autre 13% a écrit qu'il n'y a pas de fous ici ;))https://www.mql5.com/ru/forum/216182


C'est ce que les fous ont répondu. Un junkie n'admettra jamais qu'il est un junkie.

 

J'ai arrêté de fumer en 2004, je crois. Je prends 100 pence par jour pour ne pas m'énerver avec l'inflation et la hausse des salaires. 13 ans*365*100 == 474500 !!! Bon sang, dans quoi ai-je dépensé tout cet argent ?

 
Alexandr Murzin:

Dans le prochain numéro, je vous parlerai du système pour ceux qui sont sous alcool ou interdits. Les dépôts y seront plus élevés.


Et puis pour les femmes qui aiment le shopping :))

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai arrêté de fumer en 2004, je crois. Je prends 100 pence par jour pour ne pas m'énerver avec l'inflation et la hausse des salaires. 13 ans*365*100 == 474500 !!! Mec, dans quoi ai-je gaspillé tout cet argent ?


Et si tu comptes l'alcool et tout ce que j'ai gaspillé en chatte. Tu pourrais acheter un appartement à Saint-Pétersbourg avec cet argent.

 
Alexey Volchanskiy:

Et puis pour les femmes qui aiment le shopping :))

Et puis, il y a la course après le bus, qui permet d'économiser de l'argent sur les taxis (une forme d'arbitrage apparemment).
Raison: