Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 66

 
Merci à tous ceux qui ont répondu à mon problème, je suis un peu perdu ! Je ne peux pas digérer chaque aide, je suis un total LOSER, j'ai besoin de temps !
 
Vitalie Postolache:

Non, c'est une sorte de conseil sur la façon d'apprendre. Les gens ne sont toujours capables d'acquérir des connaissances que par l'étude parallèle de la théorie et de son application dans la pratique. Il n'existe pas d'objet ou de bibelot qui permette de tout savoir en appuyant sur un bouton ou en avalant une pilule.

Si vous n'avez aucune connaissance en programmation, vous ne connaissez aucun langage, il est préférable de commencer par le C++. Il y a tellement de tutoriels, de webinaires et d'autres cours sur Internet, que vous ne pouvez pas tous les écouter même 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'essentiel, ce sont les bases. Comme MQL et C++ sont très similaires, la programmation d'algorithmes pour MT4 ou 5 sera également plus facile.

Tu dois juste commencer à apprendre plutôt que de te plaindre.

J'avais une telle idée du C++, merci pour le tuyau.
 
FOTOGRAF14:
J'avais une telle idée du C++, merci pour le tuyau.

Il ne faut pas confondre les langages de programmation, sinon ce sera comme dans le proverbe : "d'une pierre deux coups...", "sur deux chaises...".

Si vous avez juste besoin de coder en mql, alors apprenez mql.

En général, mon bon conseil - commencez à apprendre mql5, il a un avenir, sinon vous n'en aurez pas besoin avant d'apprendre mql4.

 
J'ai mis le code, comme vous l'avez dit, mais où est-il ?
 
Vitalie Postolache:
Si tout fonctionne comme prévu, alors oui. Mais il y a toujours quelques façons de faire une chose et de la gâcher ;)
Merci pour les conseils. Je me suis occupé des lots et de la fonctionnalité. Je dois maintenant m'occuper des arrêts et des conditions d'ouverture des ordres.
 
Bonjour. Veuillez m'indiquer comment prescrire dans le code MQL4 la règle d'ouverture d'un ordre : il doit y avoir un ordre avec un certain nombre magique sur le marché, et s'il n'y a pas un tel ordre, l'EA n'ouvrira rien selon son algorithme principal,
 
Bonjour !Pourriez-vous me dire - lors de l'installation d'une EA, dans quel dossier de MQL4 - le fichier PDF est installé ? !
 
Bonjour, j'ai constaté que je ne peux pas ouvrir un compte de trading dans le terminal, le compte est actif, enregistré sur le site du broker, mais le terminal lui-même ne s'ouvre pas, dit pas de connexion. J'ai essayé de réinstaller le terminal n'a pas aidé, je copie le mot de passe et l'adresse ip du serveur, (en général, le serveur dont j'ai besoin n'est pas dans la liste que je dois ajouter), le compte démo fonctionne bien, je ne sais pas quoi faire ensuite (
 
d1567:
Bonjour,Pouvez-vous me dire si vous pouvez - lors de l'installation d'une EA, dans quel dossier MQL4 se trouve le fichier PDF !
Le PDF n'est pas installé. Il s'agit probablement d'un manuel d'instructions.
 

Bonne journée à toutes les bonnes personnes ...

Ci-dessous le code de la fonction Trailing Stop, qui peut expliquer la signification deOrderStopLoss()!=0 mis en évidence dans le code, pourquoi il est applicable, dans ce cas, seulement pourOrderType()==1. .. ?

...Et une autre question, plus importante - comment écrire dans ce code la condition selon laquelle un seul des ordres ouverts sur le marché répondant aux exigences du StopLoss sera déclenché ? C'est-à-dire que si nous avons deux ou plusieurs ordres ouverts de la même direction, seul celui qui est le plus proche du prix du marché sera modifié.

int TralFunck(int Ticket)

{

double TralPrice=0,Punkt=0 ;

chk=OrderSelect(Ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES) ;

si(OrderProfit()<=0)return(0) ;

if(OrderType()==0){Punkt=(Bid-OrderOpenPrice())/Point;TralPrice=NormalizeDouble((Bid-Tral*D*Point),Digits);}

if(OrderType()==1){Punkt=(OrderOpenPrice()-Ask)/Point;TralPrice=NormalizeDouble((Ask+Tral*D*Point),Digits);}

if(Punkt<MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL))return(0) ;

si(Punkt<(Tral+TP)*D)return(0) ;

if(OrderType()==0 && TralPrice<=NormalizeDouble(OrderStopLoss(),Digits))return(0) ;

if(OrderType()==1 && TralPrice>=NormalizeDouble(OrderStopLoss(),Digits) && OrderStopLoss()!=0)return(0) ;

Modifier l'ordre (OrderTicket(),OrderOpenPrice(),TralPrice,OrderTakeProfit()) ;

retour(0) ;

}

... Merci d'avance à tous ceux qui ont répondu pour toute réponse ! !!

Raison: