Un conseiller automatisé pour l'investisseur pauvre.

 
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un EA efficace qui permette de bien négocier à partir de petits montants, c'est-à-dire jusqu'à 100 $. Merci.
 

Combien voulez-vous atteindre ?

 
roestru >>:
Здравствуйте. Я хотел, чтобы вы посоветовали действенный советник, который бы хорошо торговал именно начиная с малых сумм. то есть до 100 долларов. Спасибо

Il doit donc s'agir d'une opération à ordre unique avec un lot minimum ?

Un robinet qui coule et coule encore :o)

 
roestru писал(а) >>
Bonjour. J'aimerais avoir votre avis sur un EA efficace qui permettrait de bien négocier en commençant avec de petits montants, c'est-à-dire jusqu'à 100 $. >> Merci.


Je changerais le sujet de ce fil. Il est trop bas.
Au minimum, juste "besoin d'un conseiller".
Je ne peux pas gâcher la tribu des investisseurs.
 

Combien voulez-vous gagner par mois ? 10%, 50%, 100%, 1000% ?

 
LeoV писал(а) >>

Combien voulez-vous gagner par mois ? 10%, 50%, 100%, 1000% ?


Combien vendez-vous ? >> Dis-le-moi tout de suite.
 
Je pense que ceux qui gagnent 50%, 100%, 1000% gratuitement, personne ne donnera, donc pour la première fois, ils passeront de 10% à 40%.
LeoV >>:

Сколько хотите зарабатывать в месяц? 10%, 50%, 100%, 1000%?

 
Atteindre 500 $ ou plus
LeoV >>:

До какой суммы вы хотите дойти?

 
Vinin писал(а) >> Combien vendez-vous ? Dis-le-moi tout de suite.


Nan, je ne vends rien - je m'intéresse aux souhaits du "pauvre investisseur". Je ne sais pas, peut-être que je peux vous conseiller sur quelque chose)))).

 
roestru писал(а) >> Donc, au début, 10 à 40 % feront l'affaire

Seriez-vous heureux avec 10 à 40 dollars par mois ? À mon avis, les frais généraux sont beaucoup plus élevés ?

 
roestru >>:
Я думаю что такие кторые зарабатывают от 50%, 100%, 1000% бесплатно никто не даст, поэтому на первое время пойдёт от 10% до 40%

Vous pensez donc qu'un EA donnant 10% par mois est presque sans valeur ?

J'ai récemment visité une société de courtage bien connue, où l'un des directeurs commerciaux, qui gère également les fonds des clients, m'a parlé d'un taux de rendement normal de 10 à 15 % par mois. Et il en tire un très bon profit en tant que manager.

Il est assez sceptique quant à un taux de rentabilité supérieur à 30%/mois et ne considère pas les investisseurs avec des comptes de 5 mille livres comme étant les mêmes :)

Raison: