Est-il possible d'estimer le prix ?

 
Bonjour.

J'ai une question : est-il possible de centrer le prix horizontalement ? (c'est-à-dire des chandeliers réguliers positionnés horizontalement par rapport au zéro, sans se déplacer verticalement, comme un ensemble de bâtons réguliers) et si c'est possible, pourriez-vous aider à la mise en œuvre de cette idée ? merci d'avance...

 
rasvet >>:
здравствуйте.

у меня вопрос: можно ли отцентровать цену по горизонтали? (т.е. обычные свечи расположить горизонтально относительно нуля, без движения по вертикали, как обычный набор палочек) и если это возможно, не могли бы помочь с реализацией этой мысли? заранее благодарен...

Mettez le moniteur sur le côté :o)

 
rasvet писал(а) >>
Bonjour.

J'ai une question : est-il possible de centrer le prix horizontalement ? (c'est-à-dire des chandeliers réguliers positionnés horizontalement par rapport au zéro, sans se déplacer verticalement, comme un ensemble de bâtons réguliers) et si c'est possible, pourriez-vous aider à la mise en œuvre de cette idée ? merci d'avance...


rien d'intéressant.

 
rasvet писал(а) >>
Bonjour.

J'ai une question : est-il possible de centrer le prix horizontalement ? (c'est-à-dire des chandeliers réguliers positionnés horizontalement par rapport au zéro, sans se déplacer verticalement, comme un ensemble de bâtons réguliers) et si c'est possible, pourriez-vous aider à la mise en œuvre de cette idée ? merci d'avance...


Le prix n'a pas de zéro. Et si c'est le cas, le prix disparaîtra
 
je suis conscient que le prix est de zéro.... peut-être que tu t'es trompé... est-il possible, du point de vue de la programmation, de créer un indicateur qui affiche simplement les bougies horizontalement, c'est-à-dire au centre de la bougie (haut-bas/2) - j'entends par là la ligne zéro. je ne sais même pas à quoi comparer, c'est à peu près comme une brochette de chiche-kebab)))))))))) serait reconnaissant à quiconque peut aider...
 
rasvet писал(а) >>
Je suis conscient que le prix zéro n'a pas.... peut-être que tu t'es trompé... est-il possible, du point de vue de la programmation, de créer un indicateur qui afficherait les bougies de manière strictement horizontale, c'est-à-dire au centre de la bougie (haut-bas/2) - j'entends par là la ligne zéro. je ne sais même pas avec quoi l'analoguer, c'est un peu comme une brochette de chiche-kebab)))))))))) serait reconnaissant à tous ceux qui aident ...

Le problème est qu'il n'est pas possible de calculer où ce "zéro", c'est-à-dire (haut-bas/2), sera sur la prochaine bougie. Si vous savez comment le calculer, le graal est entre vos mains. )))
 
rasvet писал(а) >>
Je suis conscient que le prix zéro n'a pas.... peut-être que tu t'es trompé... est-il possible, du point de vue de la programmation, de créer un indicateur qui afficherait simplement les bougies de manière strictement horizontale, c'est-à-dire au centre de la bougie (haut-bas/2) - j'entends par là la ligne zéro. je ne sais même pas avec quoi l'analogiser, c'est à peu près comme une brochette de chiche-kebab)))))))))) serait reconnaissant à tous ceux qui aident...


Il est possible de fabriquer un indicateur, il n'y a pas de problèmes particuliers. Naturellement, la barre qui est en train de se former sera redessinée. Mais pourquoi ?
 


Comme celui-là ?

 
LeoV >>:

Проблема в том, что не возможно расчитать, где будет этот "ноль", то есть (high-low/2), на следующей свече. Если вы будете знать как-то это расчитывать - грааль у вас в руках. )))


vous n'avez pas besoin de regarder dans le futur )))) exemple : une bougie horaire fermée - la même bougie devrait être affichée dans la fenêtre de l'indicateur, mais centrée sur le high-low/2, et pendant que la bougie horaire suivante est dessinée, la fenêtre de l'indicateur peut ne rien montrer :) l'indicateur ci-joint est similaire à ce que je veux dire, seulement là les bougies sont en mouvement....
 
Vinin >>:


Индикатор сделать можно, особых проблем нет. Естественно формируемый бар будет перерисовываться. Но зачем?

J'ai une petite idée, probablement délirante, mais la curiosité prend le dessus))))) et pour la vérifier, l'analyse de graphiques ordinaires s'en mêle... J'ai donc décidé de demander l'aide de personnes compétentes :) Je ne suis pas doué pour la programmation moi-même(((( si vous m'aidez, je vous en serai sincèrement reconnaissant :)

 
sever29 >>:


Типа этого?


malheureusement pas les mêmes... mais merci quand même)))
Raison: