Comment puis-je accéder à la dinde à distance ?

 
Collègues !
Imaginez ce qui suit.
Il y a une dinde. Nous aimerions le montrer aux parties intéressées.
Je ne veux pas qu'ils s'intéressent au code, à la façon dont la dinde est disposée.
Mais je veux qu'ils puissent l'utiliser comme si je le leur avais donné, sans dissimuler le code.
J'ai lu des trucs effrayants sur la décompilation, et j'ai réalisé que le cryptage est une perte de temps.
Peut-être pouvez-vous suggérer des moyens ?
 
Cacher la logique dans une DLL, et il y a beaucoup de façons de le faire, mais il n'y a pas de 100%.
 
Découvrez la solution à votre problème ici
 
zhuki >>:
Почитайте о решении вашей проблемы здесь

Et alors ? Ils ont fait planter la décompilation et une nouvelle version de la décompilation qui ne plante pas... il apparaîtra bientôt sur les sites de partage de fichiers aussi.

 
Je veux en finir avec le cryptage frontal. Je veux un découplage physique. Je veux que les gens voient le résultat des calculs sur leur machine, mais le processus de calcul se déroule sur la mienne.
 
mikfor писал(а) >>
Je veux en finir avec le cryptage frontal. Je veux un découplage physique. Je veux que les gens voient le résultat du calcul sur leurs machines et le processus de calcul sur les miennes.


Vous écrivez un indicateur, des données dans un fichier, le fichier est envoyé aux gens, les gens le lisent avec leur récepteur d'indicateur et l'affichent.
 
Est-il possible pour un indicateur d'écrire ses valeurs dans un fichier sur un serveur distant?
 
Essayez la publication standard sur un serveur FTP.
 
mikfor писал(а) >>
Est-il possible pour un indicateur d'écrire ses valeurs dans un fichier sur un serveur distant ?


Il existe une fonction spéciale, dont le principe est le suivant. L'inducteur écrit des informations dans un fichier, ce fichier est envoyé aux gens, il est ouvert et lu par eux, tout cela sera fait automatiquement tout le temps.
 
mikfor >>:
Возможно чтобы индюк писал свои значения в файл на удаленном сервере?

Peut-être. Mais alors la deuxième dinde doit pouvoir les lire à partir de là.

 

De tels systèmes existent et fonctionnent très bien

Raison: