[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 6

 

Question sur le testeur. Lorsque je teste au début de chaque barre, j'appelle par exemple High ou Low. Je vais récupérer quoi ? Les valeurs actuelles simulées, ou pourrai-je regarder dans le futur de la barre actuelle et connaître le résultat final ?

 
Bonjour Messieurs les professionnels !

Enfin, mon cerveau a compris comment installer un EA, mais..,

J'ai installé Rabbit3 - je l'ai lancé, j'ai défini l'autorisation de commerce automatique. J'ai Rabbit3 ici, j'ai un ordre d'achat ou de vente. Lot 0.01, les boutons Vendre et Acheter sont inactifs, et quand je change le lot à 0.1, "Pas assez d'argent". Que dois-je faire ? Cet EA est-il capable de négocier des micro-lots ou non ?
 
Qui sait ce qu'il a en tête, vous le savez mieux que quiconque. Et dire qu'il n'y a pas assez d'argent signifie qu'il n'y en a vraiment pas assez. Ajoutez un dépôt de test et entrez avec le lot minimum.
 
KING >> :

Question sur le testeur. Lorsque je teste au début de chaque barre, j'appelle par exemple High ou Low. Je vais récupérer quoi ? Les valeurs actuelles simulées, ou pourrai-je regarder dans le futur de la barre actuelle et connaître le résultat final ?

La valeur actuelle sera renvoyée.

Et pas seulement par le symbole indigène.

Les développeurs ont tronqué autant qu'ils le pouvaient les possibilités d'approfondir l'histoire.

Les Tester Grails sont plus difficiles à construire, mais restent possibles.

 

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
//----
double MA = NormalizeDouble(iMA(NULL, 0, MAPeriod, MAShift, MODE_EMA, PRICE_MEDIAN, 1), Digits) ;

if(Open[1] > MA && Close[1] < MA)
if(CheckOrders(OP_SELL))
{
if(!OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, 3, 0, 0, NULL, MagicNumber))
Print("L'ordre d'achat n'est pas ouvert. Error #", GetLastError()) ;
}

if(Open[1] < MA && Close[1] > MA)
if(CheckOrders(OP_BUY)
{
if(!OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, 10, 0, 0, NULL, MagicNumber))
Print("L'ordre de vente n'est pas ouvert. Error #", GetLastError()) ;
}
//----
return(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+


C'est ce qui est écrit dans la fonction de démarrage. Le prix traverse la MA de bas en haut - acheter ; le prix traverse la MA de haut en bas - vendre.

if(Open[1] > MA && Close[1] < MA) est une auto-condition. Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi. La condition "le prix traverse la MA vers le bas - vendre" est elle-même une condition de vente, c'est-à-dire SHELL (Open[1]>MA). Le prix (ouverture) de la première barre est supérieur à la valeur de MA et le prix (fermeture) de la première barre est inférieur à la valeur de MA.

POURQUOI est-elle ajoutée à la condition Close[1] > MA ?

Je m'excuse pour une question aussi simple. Mais après avoir lu les articles :

-Le langage MQL4 pour les nuls. Indicateurs personnalisés (partie 1 et partie 2)



-Le langage MQL4 pour les nuls. Indicateurs techniques et fonctions intégrées



-MQL4 pour les nuls. Des questions complexes en termes simples



-MQL4 pour les nuls. Pour commencer



J'ai déjà tiré mes propres conclusions (sur les conditions commerciales). Le sujet est bien décrit dans les articles, mais ils ne semblent pas être aussi clairs.

À mon avis, nous avons besoin de plus d'exemples différents.

Pour ma part, je suis arrivé à la conclusion que nous devrions commencer par la pratique et épeler.......

Bon exemple d'écriture d'un Expert Advisor basé sur le MACD, mais si les auteurs avaient préparé quelques exemples d'Expert Advisors (pour les débutants ou les nuls) basés sur le MA et le SSI et le stochastique et l'ADX, etc., il serait plus facile de maîtriser le matériel........ Merci d'avance.

 
igrok2008 писал(а) >>

C'est ce qui est prescrit dans la fonction de démarrage. Le prix traverse la MA de bas en haut - acheter, le prix traverse la MA de haut en bas - vendre.

if(Open[1] > MA && Close[1] < MA) est la condition elle-même. Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi. La condition "le prix traverse la MA vers le bas - vendre" est elle-même une condition de vente, c'est-à-dire SHELL (Open[1]>MA). Le prix (ouverture) de la première barre est supérieur à la valeur de MA et le prix (fermeture) de la première barre est inférieur à la valeur de MA.

POURQUOI est ajouté à la condition Close[1] > MA ?

Redéfinir l'intersection. L'intersection est : la vague était en dessous du prix, est devenue plus haute que le prix, donc il y a eu un croisement, ces deux points sont nécessaires pour décrire l'intersection ! C'est le fait de l'intersection et c'est ce qui est décrit par la construction :

si (Open[1] > MA (au début de la barre le prix est supérieur à ma1) &&(et) Close[1] < MA(à la fin de la barre le prix est inférieur à ma1 ). Bien entendu, il s'agit d'une description simplifiée du franchissement et elle ne couvre pas toutes les situations possibles, la description "réelle" est beaucoup plus complexe.

 
goldtrader >> :

L'actuel reviendra.

Et ce n'est même pas seulement le caractère indigène.

La possibilité de se plonger dans l'histoire a été réduite autant que possible par les développeurs.

Les Tester Grails sont plus difficiles à construire, mais restent possibles.

Merci. Pouvez-vous alors me parler, dans un suivi, de ces moments où vous pouvez regarder au fond de l'histoire pour les éviter ?

 
KING >> :

Merci. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous parler des cas où il faut revoir l'historique pour les éviter ?

Il est peu probable que vous l'obteniez par accident.

Par exemple, vous pouvez lire l'historique en utilisant les outils standard de MQL4 et le sauvegarder dans un fichier personnalisé.

Et utilisez-la comme bon vous semble.

 

C'est le thème ! !

Et j'ai une question : j'ai un tas de différents indices sur mon graphique. Comment puis-je transférer rapidement ce tas (sans ajouter chaque variable individuelle(()) à 15 autres graphiques ? Ж)

 
WroC >> :

C'est le thème ! !

Et j'ai une question : j'ai mis un tas de différents indices sur le graphique avec mes propres paramètres, comment puis-je transférer rapidement ce tas entier (sans accrocher chaque variable individuelle(())) à 15 autres graphiques ? Ж)

Créez un modèle, enregistrez-le et chargez-le (utilisez-le) selon vos besoins.

Raison: