Motifs répétitifs et autres motifs - page 10

 
Reshetov:

C'est comme ça que ça se passe. Le conseiller expert a pris deux craps sur l'EURUSD, en essayant de frapper. Il est maintenant à la vente :

2012.11.02 10:0513156864EURUSDvendre1.00 / 1.001.286951.28981
2012.11.02 10:05rempliPosition de vente
Jouons à nouveau 1.2849 acheter puis courant, stop à 23
 

Je vais progressivement automatiser la construction du canal et poster mes codes ici. Je vais commencer par ma version du zigzag, qui est basée sur les courbes du filtre numérique XMA. "X" signifie ici eXtrapolé, c'est-à-dire que le filtre numérique est extrapolé dans le futur par un polynôme cubique d'un nombre de mesures égal à son délai de groupe (Per-1)/2. Cette extrapolation permet de centrer sans délai les courbes du filtre avec les courbes du prix, mais elle entraîne aussi un éventuel redécoupage du dernier genou en zigzag. Le genou en zigzag est trouvé comme le point de prix minimum entre deux hauts consécutifs dans le filtre et comme le point de prix maximum entre deux bas consécutifs dans le filtre. La ligne bleue est le zigzag, la ligne rouge est le filtre, la ligne verte est l'extrapolation du filtre. Période = 11.

L'étape suivante consistera à supprimer les genoux inutiles en fonction des intervalles de temps indiqués dans l'un de mes précédents posts. Ensuite, je vais essayer de construire les canaux eux-mêmes.

Les commentaires sont les bienvenus !

Dossiers :
 
A100:
Jouons à nouveau 1.2849 acheter puis courant, stop à 23
Sur l'arrêt - 1:1
 
A100:
Dehors sur l'arrêt - 1 à 1.
Connaître la malchance. Mon EA n'a obtenu qu'un élan dans l'UC et encore dans la vente.
 
gpwr:

Séparément, sur quelles considérations était basée votre prédiction ?

Toutes les coïncidences sont purement fortuites :)

D'une manière générale, les professionnels ne négocient pas directement les devises.

 
A100:

Toutes les coïncidences sont purement fortuites :)

D'une manière générale, les professionnels ne négocient pas directement les devises.

Et COMMENT les professionnels font-ils du commerce ? Par des hommes de paille ?))
 
sumkin75:
COMMENT les professionnels font-ils du commerce ?
Google "informations privilégiées". Soros, par exemple, a déjà été condamné à de nombreuses amendes pour professionnalisme.
 
sumkin75:
Comment les professionnels opèrent-ils ?
Options
 
Reshetov:
Google "informations privilégiées". Soros, par exemple, a déjà été condamné à de nombreuses amendes pour professionnalisme.

Non, je pense que les initiés seront triés sur le volet, surtout lorsque tout sera indexé par google..... il sera trop tard =)

 
Zeleniy:

Non, je pense que les initiés seront triés sur le volet, surtout lorsque tout sera indexé par google..... il sera trop tard =)

Quand il semble que vous devez être baptisé.

Si vous ne débloquez pas les commissions sur les titres, alors passez strictement au crible. Par exemple, alors que B. Madoff a gardé son argent, ils ne l'ont pas touché et l'ont inscrit sur la liste des mécènes pendant 18 ans, bien que ses concurrents aient envoyé leurs charrettes à toutes les agences. Dès qu'il a cessé de frapper l'argent, il a été condamné à 150 ans.

Raison: