Discussion de l'article "Stratégies d’ordres. Un Expert Advisor polyvalent"

 

Un nouvel article Stratégies d’ordres. Un Expert Advisor polyvalent a été publié :

Cet article se concentre sur les stratégies qui utilisent activement les ordres en attente, un métalangage qui peut être créé pour décrire formellement de telles stratégies et l'utilisation d'un Expert Advisor polyvalent dont le fonctionnement est basé sur ces descriptions.

Stratégies d’ordres. Un Expert Advisor polyvalent

En outre, les stratégies peuvent nécessiter un autre type d'analyse. Nous l'appellerons analyse de la situation de trading courante. Cela englobe l'analyse de l'état de la position de trading et l'analyse de tous les ordres en attente disponibles/manquants (s’il y en a qui sont utilisés dans une stratégie). Les résultats d'une telle analyse nous amènent à décider si certaines actions avec des positions ou des ordres doivent être effectuées, par exemple l’option de clôturer, déclencher l’ordre Stop Loss, le placement ou la suppression des ordres en attente, etc. En d'autres termes, une telle analyse comprend l'étude de notre activité de marché, des actions en fonction de la situation que nous (ou un Expert Advisor) avons créée et les règles de la stratégie utilisée.

Un Trailing Stop communément connu peut dans une certaine mesure être considéré comme le deuxième type d'éléments dans une stratégie de trading. Considérez l'analyse suivante : s'il existe une position ouverte avec un profit supérieur à la valeur définie, alors que le Stop Loss n'est pas défini ou est plus éloigné du prix courant tel que spécifié dans les paramètres, un mouvement de Stop Loss s’en suivra.

Le Trailing Stop est une fonction assez simple pour être particulièrement intéressante. En outre, il peut être classé dans une catégorie totalement différente d'éléments de stratégie de trading, étant une fonction de gestion de position. Ainsi, une stratégie de trading peut être composée de trois catégories d'éléments :

  1. Analyse du marché et actions basées sur celle-ci.

  2. Analyse de la situation trading et actions fondées sur celle-ci.

  3. Gestion des positions.

Cet article se concentre sur les stratégies qui utilisent activement les ordres en attente (nous les appellerons stratégies d'ordre en abrégé), un métalangage qui peut être créé pour décrire de telles stratégies et le développement et l'utilisation d'un outil polyvalent (Expert Advisor) dont le fonctionnement est basé sur ces descriptions.

Auteur : Dmitry Fedoseev

 
Bonjour Dimitri je suis nouveau et débutant dans le trading plus précisément le metals XAUUSD donc j'aimerai apprendre les stratégies du trading comment analysé le marché, placé un ordre et clôturé mon ordre etc 
Donc je me permet de venir vers vous pour avoir des leçons si possible 
Cordialement 
GJB
 
Thank you very much. A great example of programming.
Raison: