Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 231

 
Sergey Gridnev #:
Messieurs, croyez-moi sur parole 😁

il y a deux triangles avec un échange positif.

il y en a peut-être plus, mais il y a une erreur dans le programme, je vais la corriger, ce n'est pas grave.

Voici l'un d'entre eux, regardez-le.

Hier, nous avons réalisé un robot-générateur de triangles afin de vérifier la possibilité d'existence d'un loc à permutation positive.

Oui, c'est possible !

 
Renat Akhtyamov #:

deux triangles avec un échange positif

il y en a peut-être plus, mais il y a une erreur dans le programme, je vais la corriger, ce n'est pas grave

Voici l'un d'entre eux, regardez-le.

Hier, un robot générateur de triangles a été créé pour tester la possibilité d'existence d'une serrure avec un échange positif.

Oui, c'est possible !

Quel est le ratio ?

 
Renat Akhtyamov #:

La stratégie d'Alexandre n'est pas celle qu'il a décrite dans ses écrits.

L'astuce consiste à faire en sorte que, lorsque la foule se met à négocier des paires, la seule croix se négocie de manière prévisible.



J'ai compris. Je vais continuer avec l'argent pour l'instant.....
 
Roman Shiredchenko #:
;-) Je considère historiquement qu'il s'agit d'un robot - je posterai le calcul de la capture d'écran ici. Ensuite, je l'évalue et je fixe des niveaux de limite comme .....
Le résultat est que j'ai 10 niveaux et le nombre de spreads qu'ils contiennent. Je lance le robot par exemple à partir de 2023 dans le testeur sur m15 et à la fin du test il donne comme - spreads 0-200 pips 100 pcs. 200-300 pips 89 pcs..... 500-600 pips 3 pcs.

J'estime donc les niveaux de téléchargement et d'entrée en fonction de la valeur de l'écart actuel.
.

Pour l'évaluation, j'ai quelque chose de similaire dans le code et à la fin de l'année, par exemple, je regarde le nombre d'écarts (je ne le mettrai pas dans le code) - l'algorithme est clair, qui en a besoin si


 
Roman Shiredchenko #:

Pour l'évaluation, pour l'instant quelque chose de similaire dans le code et à la fin de l'année, par exemple, je regarde le nombre de lacunes (je ne le mettrai pas dans le code) - l'algorithme est clair, qui en a besoin si


le style de l'écrivain pour 1C ;)

votre puce est faite à peu près comme ceci

int step=500,sum[100];

ArrayInitialize(sum,0);

for(k=0; k<100; k++)

{

   if(k*step<=s2s1 && s2s1<(k+1)*step) sum[k]+=1;

}

 
Renat Akhtyamov #:

style de l'écrivain pour 1C ;)

ton truc est fait comme ceci

int step=500,sum[100];

ArrayInitialize(sum,0);

for(k=0; k<100; k++)

{

   if(k*step<=s2s1 && s2s1<(k+1)*step) sum[k]+=1;

}


;-) aha. Je voulais et je sais comment réaliser à travers les tableaux - mais ensuite pour l'évaluation - alors j'ai décidé que ok sera....
 
Roman Shiredchenko #:

;-) aha. Je voulais et savais moi-même comment mettre en œuvre des tableaux - mais ensuite pour l'évaluation - j'ai donc décidé que ce serait ....
.

ok

en général, si nous résumons l'idée d'Alexander sur les bablokos, nous obtenons ce qui suit

nous prenons un indicateur multitool

son charme est qu'il est toujours dynamique et qu'il se redessine.

son redécoupage est favorable car il y a un stop algorithmique, même s'il y a une perte en cas de glissement effondré.

Une perte est possible, car les paires peuvent diverger indéfiniment.

En effet, tout en divergeant globalement (pendant longtemps), elles peuvent converger de manière répétée et diverger localement (rapidement), ce qui permet de réaliser des profits.

La refonte des indicateurs a été discutée dans bablokos.

il y avait un dialogue entre moi et Alexandre sur ce sujet, je pense qu'il n'a pas été effacé.

Il y a bien sûr l'improvisation d'Alexandre sur le sujet de l'amélioration de la stratégie, mais à mon avis il vaut mieux commencer par le plus simple (deux jambes) et bien sûr sur démo.

Le sliding moyen est calculé en additionnant le sliding de chaque barre dans une longue fenêtre de temps, divisé par le nombre de barres dans la même fenêtre.

 

Bonjour à tous. L'idée de prendre la moyenne a été réalisée. Indicateur avec redécoupage. Jusqu'à présent de telles réalisations sur EURUSD+GBPUSD. Le lot est fixé. Vérification sur d'autres paires.

Test

Raison: