ASCTrend demande d'info

 

Bonjour, au cours de mes recherches, je suis tombé sur une méthode que vous appelez 'Astrend'.

Après plusieurs lectures, j'ai peut-être réussi à comprendre que cette méthode utilise l'indicateur Larry Williams' Percent Range.

Cependant, il semble que cette méthode utilise également un autre indicateur.

Pourriez-vous me dire quel est généralement cet autre indicateur utilisé ? Merci.


Cordialement, Rémy.

 
Bonjour
je n'ai pas compris ta demande
 

La méthode Astrend utilise plusieurs indicateurs pour définir des zones. Je voulais connaître le nom des autres indicateurs et ou méthode  utilisés,

pour les étudies .Ici  https://www.mql5.com/en/code/491 l'on ne parle que d'un seul indicateur.


remy

ASCtrend
ASCtrend
  • www.mql5.com
The indicator generates signals for entering the market.
 

Re
j'ai regardé le code.
Sauf erreur, Il n'y a qu'un seul indicateur d'utilisé avec 3 paramètres différents

Celui ci
iWPR - Indicateurs Techniques - Référence MQL5 - Référence sur le langage de trading algorithmique/automatisé pour MetaTrader 5

Documentation sur MQL5: Indicateurs Techniques / iWPR
Documentation sur MQL5: Indicateurs Techniques / iWPR
  • www.mql5.com
iWPR - Indicateurs Techniques - Référence MQL5 - Référence sur le langage de trading algorithmique/automatisé pour MetaTrader 5
 

Il semble que cela puisse aussi s'utiliser avec un croisement de moyennes mobiles .

dans tout les cas merci

remy

 
Re
Qu'est qui peut être utilisé avec le croisement de MM ?
Les ronds ? l'iwpr ?
je n'ai pas encore totalement compris ta question

Je t'ai fais passer un MP avec demande d'ami pour parler plus simplement
 

Bonjour, je te remercie pour ton invitation, mais tu as répondu à ma question.

Il semble, mais je ne suis pas sûr, que l'on utilise le croisement de deux moyennes mobiles de différentes amplitudes et l'on confirme avec l'iwpr.

Autour de -20, achat, autour de -80, vente .Mais j'ai la sensation que chacun fait un peu sa propre combinaisons et la garde secrètes .

remy

 

Bonjour
un des moyens d'avoir une moyenne mobile est de passer par la fonction ima()

Comme tu peux le voir dans mon code que j'ai mis dans codebase

Moving average code for beginners by William210 https://www.mql5.com/en/code/46062

Dans le code que tu as, regarde ou fait la recherche
Tu ne trouvera pas l'utilisation d'ima

Moving average code for beginners by William210
Moving average code for beginners by William210
  • www.mql5.com
Moving average beginner tutorial to learn how to code in MQL5
Raison: