Hors-sujet. - page 3

 
Bonsoir suis nouveau je ne sais pas où commencer
 
Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à arrêter l'abonnement Meta Trader VPS, quand je clique pour annuler l'abonnement il m'affiche ce message d'erreur 404, je suis sur ordinateur sur Chrome et j'ai aussi essayé sur d'autres plateformes mais ce n'est pas le cas ça ne marche pas.
Dossiers :
 
Mois je suis nouveau debutant , s'il vous plais il y a quelqu'un pour m'aider ?
 

Bonjour,

Vous allez bien j'espère.

J'essaie de trouver un moyen pour paramétrer des alertes sur l'indicateur ichimoku.

Que faire ?

 
Bonjour,je voudrais ajouter un indicateur personnel sur mt5 android, mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un saurait il m'aider ? 
 
@pascalcetta # : Bonjour,je voudrais ajouter un indicateur personnel sur mt5 android, mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un saurait il m'aider ? 

L'application mobile MetaTrader ne prend pas en charge les indicateurs personnalisés.

(Traduction automatique de l'anglais)

 
Alexey Petrov #:

Bonjour à tous,

Ce fil est pour discuter des chats sur mql5.com.

Si vous avez des questions sur le trading ou tout autre service ici, veuillez créer des discussions séparées sur le forum. Tous les messages hors sujet seront supprimés.

Merci

Svp vous pouvez m'aider à trading je vien pas de comprendre comment commencer 
 
Bonsoir,qu'est ce que un compte démo?
Pourquoi ai-je un compte démo?
Je ne sais pas non plus lire les tableaux?
Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît?
 
Bonsoir,on me conseils un VPS
Parcontre on me dit de me connecter sur mon ordinateur.
Je n'en ai pas.
Comment faire pour un prendre un VPS?
Doisje mr rendre sur PC obligatoirement puis qu'elles sont les étapes à suivre?
 
@Melaineaurelie # : Bonsoir,qu'est ce que un compte démo? Pourquoi ai-je un compte démo? Je ne sais pas non plus lire les tableaux? Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît?

Avant de poster des questions aussi vagues, puis-je vous demander de consacrer d'abord du temps et des efforts à la recherche sur le sujet ?

Veuillez faire des recherches sur les bases du trading et comment tout cela fonctionne.

(Traduction automatique de l'anglais)

Before posting such vague questions, may I please ask that you first dedicate some time and effort to researching the subject?

Please research about the basics of trading and how it all works.

Raison: