La Bourse de Moscou lance la négociation de contrats à terme sur les actions de huit sociétés russes. - page 11

 
Il n'y aura pas de transactions sur les marchés boursiers et à terme de la Bourse de Moscou le 28 février, le régime du 1er mars sera annoncé à 9h00 MSK

Moscou. Le 28 février. INTERFAX - La Banque de Russie a décidé de ne pas ouvrir la section du marché boursier, la section du marché des produits dérivés et la section du marché SPFI à la Bourse de Moscou (MOEX : MOEX) le lundi 28 février en raison de la situation émergente, a déclaré la Banque centrale de Russie dans un communiqué de presse.
Elle attribue sa décision à la situation émergente.
Le mode de fonctionnement de la Bourse de Moscou le 1er mars sera annoncé sur le site officiel de la Banque de Russie avant 9h00, heure de Moscou, le 1er mars.
 
prostotrader #:

Et puis Ostap s'est emporté...

Sans argument, il a commencé à citer, d'accord...

Je suis déçu par votre niveau de logique et de discours, monsieur...

 
Dmitriy Skub la Bourse de Moscou le 28 février, le mode pour le 1er mars sera annoncé à 9h00 MSK

Moscou. Le 28 février. INTERFAX - La Banque de Russie a décidé de ne pas ouvrir la section du marché boursier, la section du marché des produits dérivés et la section du marché SPFI à la Bourse de Moscou (MOEX : MOEX) le lundi 28 février en raison de la situation actuelle, a déclaré la Banque centrale de Russie dans un communiqué de presse.
Elle attribue sa décision à la situation émergente.
Le mode de fonctionnement de la Bourse de Moscou le 1er mars sera annoncé sur le site officiel de la Banque de Russie avant 9h00, heure de Moscou, le 1er mars.

Merci.

 
prostotrader #:

Non, un ami a appelé hier soir et a proposé de vendre à 146, alors j'ai laissé tomber :)

C'est un bon prix)) J'ai seulement réussi à le vendre pour 99.
 
diman1982 #:
Un prix normal)) Je n'ai réussi à les vendre que pour 99.

Les spéculations habituelles :) (Je me suis souvenu de l'Union soviétique).

Un ami donnait des dollars à vendre à la bourse, et un autre démangeait pour les acheter un dimanche soir (ce qui était le prix dans les bureaux de la bourse).

Mère Russie...

Ajouté

Compte tenu du nouveau décret, je me demande ce que les gens ordinaires vont faire de ces billets ?

 
Le taux a été ramené à 20, donc le delta à 20 annuels devrait augmenter.
 
diman1982 #:
Le taux a été ramené à 20, donc le delta à 20 annuels devrait augmenter.

Pas de négociation, on ne peut pas dire ce qui va se passer ;(

 

@prostotrader

Heh, tu aurais dû écrire que tu as vendu à 246 ou 346 tout de suite... Il n'y a aucun moyen de vérifier ce que vous dites sur les forums de toute façon 😁.

Ou peut-être que votre ami est un simplet analphabète, mais alors vous, M. Prostotrader, devriez avoir honte de vous si vous avez baisé votre ami et même vous en vanter ici.

Ce n'est pas gentil.

---

Quant aux billets de banque, toute personne sensée comprend que dans ce cas, il s'agit du rouble.

Si le rouble était une monnaie vraiment stable, la Banque centrale n'aurait pas besoin d'introduire des mesures non marchandes EXTRÊMES pour le soutenir, pensez-y si vous avez encore un peu de logique.

En fait, les obscurantistes "enterrent" le dollar depuis des décennies, mais pour une raison quelconque, ils s'assoient dans une flaque d'eau à chaque fois..... désappris...

 
transcendreamer #:

@prostotrader

Heh, tu aurais dû écrire que tu as vendu à 246 ou 346 tout de suite... Il n'y a aucun moyen de vérifier ce que vous dites sur les forums de toute façon 😁.

Ou peut-être que votre ami est un simplet analphabète, mais alors vous, M. Prostotrader, devriez avoir honte de vous si vous avez baisé votre ami et même vous en vanter ici.

Ce n'est pas gentil.

---

Quant aux billets de banque, toute personne sensée comprend que dans ce cas, il s'agit du rouble.

Si le rouble était une monnaie vraiment stable, la Banque centrale n'aurait pas eu besoin d'introduire des mesures EXTRÊMEMENT non marchandes pour le soutenir, pensez-y si vous avez encore un peu de logique.

En fait, les obscurantistes "enterrent" le dollar depuis des décennies, mais pour une raison quelconque, ils s'assoient dans une flaque d'eau à chaque fois..... désappris...

Ecoutez, j'ai déjà admis que vous avez gagné.

Allez-vous cesser de remplir le noir et blanc de l'écran ?

Ajouté par

Et voici pour ceux qui savent de quoi je parle


 
prostotrader #:

Ecoutez, j'ai déjà admis que vous avez gagné.

Allez-vous cesser de remplir de noir l'espace blanc de l'écran ?

Ne soyez pas offensé... apprenez de vos erreurs pour avoir l'air plus solide la prochaine fois...

Bonne chance...

-----

PS

Oui, le taux de 21% est certainement bon, mais vous avez déjà perdu 25-30% sur la dévaluation, LOL, traitée dans un fil voisin ...

(et il y a un risque que plus c'est loin, plus c'est grand)

Apparemment, certaines personnes ne peuvent pas faire de calculs...

Raison: