Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 4

 
strongflex:
Comment faire pour que l'EA se souvienne du prix qui était à l'exécution de la condition qu'à 9-20 RSI a traversé le niveau et 20 minutes plus tard il y a une vérification du prix. Et j'ai besoin de comparer le prix il y a 20 minutes et maintenant

puis compter en secondes, 20 minutes * 60 secondes = 1200

Comparez le RSI actuel et celui qui était de 1200 secondes avant...

 
Taras Slobodyanik:

puis compter en secondes, 20 minutes * 60 secondes = 1200

comparer le RSI actuel avec celui de 1200 secondes auparavant...

if (Hour()==9&& (Minute() ==20) && (RSI>70))
Price2==Bid;
{
if (
Hour()==9&& (Minute() ==40) && (Bid<Price2))

{

ticket=OrderSend
(Symbol(),OP_SELL,Lts,Bid,SP,0,0,NULL,Magic,0,Blue) ;
return(
0);
}

}

Vous pouvez le faire comme ça ?)))

 
strongflex:

if (Hour()==9&& (Minute() ==20) && (RSI>70))
Price2==Bid;
{
if (
Hour()==9&& (Minute() ==40) && (Bid<Price2))

{

ticket=OrderSend
(Symbol(),OP_SELL,Lts,Bid,SP,0,0,NULL,Magic,0,Blue) ;
return(
0);
}

}

Vous pouvez le faire comme ça ?)))

Vous devez vous souvenir du temps du compte à rebours et le vérifier pour vous assurer que 1200 secondes se sont écoulées. La fonctionTimeCurrent permet de suivre l'heure.

etPrice2 peut être regardé sur l'histoire, dans le passé, pourquoi s'en souvenir ?

if (TimeCurrent()-LastTime>=1200)
   {
   LastTime = TimeCurrent();
  
   //проверяем текущий РСИ и тот что был 1200 секунд назад
  
   }
 
Bonjour ! Il est écrit partout qu'un indicateur écrit en mql4 ne peut pas avoir plus de 8 buffers. Ok, mais dans le commentaire d'un indicateur commercial pour mt4 (sur la place de marché mql5.com), l'auteur de l'indicateur dit, que lors de l'utilisation de la fonction iCustom, il faut utiliser les buffers #9 et #10 ... J'ai lu des informations sur des tampons supplémentaires ailleurs ... Aidez-moi à comprendre combien de tampons un indicateur peut avoir avec la mql4 actuelle.... et comment définir le nombre de tampons (c'est peut-être le but) ?
 
Taras Slobodyanik:
...lors de la modification d'un stoploss incorrect - le journal devrait contenir une erreur "stoploss désactivé".
J'ai dû le modifier, bien que j'aie eu l'idée de mettre un chalut sur le stop, c'est une fonction séparée et ça marche bien, mais avec le profit ça craint.
 
Vitalie Postolache:

Pourquoi être si compliqué quand le ticket est là ?

Ticket=OrderSend(NULL,OP_BUY,Lot,Ask,slippage,0,0,NULL,magic,0,Blue);
//не забываем проверить код ошибки
if(Ticket<0Print("Ой, ошибочка: "_LastError);
TP=NormalizeDouble(Bid+TakeProfit*Point,Digits);

bool modify=OrderModify(Ticket,OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),TP,0);

//не забываем проверить код ошибки

if(!modify) Print("OOPS! Modify error: "_LastError);

Merde, c'est peut-être vrai. J'avais oublié le stop dans la fonction. J'essaierai demain avec un stop de 0.
 

Tout fonctionne maintenant :

{
   Ticket=OrderSend(NULL,OP_SELL,Lot,Bid,slippage,0,0,NULL,magic,0,Red);
   if(OrdersTotal()!=0)
   {
    for (int i = 0; i < OrdersTotal(); i++)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)==true)
      {
      TP=NormalizeDouble(Ask-TakeProfit*Point,Digits);
      bool modify=OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),0,TP,0,0);
      }
     }
      return;
   }

Le problème était le manque de SL, même avec le chalut debout après.Merci à tous.

 
Je n'ai pas trouvé un thème approprié pour un problème. Par conséquent, je vais poser une question ici. Aujourd'hui, le terminal est éteint. Il n'a pas été pendant une longue période, cela est arrivé plus souvent avant. Maintenant, je règle le hibou, deux semaines je conduis l'ordinateur, je éteins seulement le week-end, et ici encore, est venu du travail, et il fonctionne, mais pas dans le réseau, la dernière commande de 3 heures de l'après-midi.Internet pas coupé, l'ordinateur fonctionne, le terminal est sur. voici comment le lancer sur un hébergement, si elle s'éteint.GC Trader 4 build 1010-quel pourrait être le problème, ou c'est seulement moi et l'hébergeur n'aura pas de tels problèmes ?

 

Vladymyr Glushko

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MetaEditor build 1470

Vladymyr Glushko, 2016.11.12 04:24

Bonne journée à vous.

Je suis un débutant en trading, donc j'ai beaucoup de questions, y compris des questions sur le logiciel, dans mon cas c'est MT4.

Quel est le problème, est-il possible de faire en sorte que le spread de la paire de devises, par exemple, soit affiché sur la fenêtre du graphique sous forme de nombre, et de la même manière que l'indicateur ATR ?

Donc, pas de graphiques, juste des chiffres

Exemple

ATR (14) - 33

Spred 27

Je pense qu'il serait pratique d'utiliser cette vision de la situation du marché, il est plus pratique et rapide d'estimer à partir des moyennes.

Le deuxième point est le déplacement du stop en fonction de l'ATR.

Est-il possible de le rendre automatique ?

Si vous êtes assis dans une pose, grâce à la calculatrice et à une bonne vue, vous pouvez calculer et fixer un arrêt manuellement - sans problème.

Et si vous rendez ce processus automatique, c'est une bonne solution pour les traders, même s'ils ont des inconvénients, mais dans une bonne tendance, le stop suiveur réduira le risque d'un stop erroné par un débutant.

Merci d'avance.


 
Ilya Melamed:
Bonjour ! Il est écrit partout qu'un indicateur écrit en mql4 ne peut pas avoir plus de 8 buffers. Ok, mais dans le commentaire d'un indicateur commercial pour mt4 (de la place de marché mql5.com), l'auteur de l'indicateur dit, que lorsqu'on utilise la fonction iCustom, il faut utiliser les buffers #9 et #10 ... J'ai lu des informations sur des tampons supplémentaires ailleurs ... Aidez-moi à comprendre combien de tampons un indicateur peut avoir avec la mql4 actuelle.... Comment définir le nombre de buffers (peut-être dans ce cas) ?

L'information sur les 8 tampons est périmée.

Dans le nouveau MQL4, vous pouvez configurer jusqu'à 512 tampons.

Pour le comprendre, consultez le code source des indicateurs dans le dossier MQL4\Indicators\Examples. Et lisez la documentation

Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
Raison: