Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 260

 
Alexandr Spravchikov #:

Ordre de marché. J'ai fait ce qui suit : if(Mas_Tip[0]>=1 && Ask<=OrderOpenPrice()) CloseBay() ; ne fonctionne pas.

Je ne comprends pas très bien ce morceau de code. Tout d'abord, quel type de tableau est Mas_Tip[0]? Ensuite, les fonctions OrderOpenPrice() et CloseBay() fonctionnent-elles correctement ?

 
sashasonik #:

Ce morceau de code n'est pas très clair. D'abord, qu'est-ce que le tableau Mas_Tip[0]? Ensuite, les fonctions OrderOpenPrice() et CloseBay() fonctionnent-elles correctement ?

Il s'agit de Bay Order Array, comment puis-je écrire un ordre de fermeture si Ask est plus grand que Bay Order ?

 
Alexandr Spravchikov #:

Il s'agit d'un ordre de Baie Array, comment prescrire la fermeture d'un ordre si Ask est plus grand que l'ordre de Baie

Utilisez Print pour vérifier si vous avez obtenu le prix de l'ordre ouvert correctement.
Print(OrderOpenPrice()) ;
Et je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'un tableau d'ordres si vous pouvez l'obtenir par force brute et comparaisons.
 
Александр Вараксин #:
Utilisez Print pour vérifier si vous avez obtenu correctement le prix de l'ordre ouvert.
Print(OrderOpenPrice()) ;
Et je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'un tableau d'ordres si vous pouvez l'obtenir par force brute et comparaisons.
Je comprends que vous voulez obtenir le type d'ordre à partir du tableau, comment le tableau obtient cette valeur n'est pas très clair pour moi et pourquoi vous le comparez >=1 si c'est soit 0 ou 1.
Vous avez un problème évident avec le tableau. Trouvez une fonction normale pour obtenir un ordre ouvert.
Je ne suis pas médium, et nous allons bavarder comme ça pendant longtemps).
 
CloseBay() ne fonctionnera certainement pas, déjà au moment de la compilation.
 
Lorsque l'on passe des arguments à une fonction double, la dll affiche un résultat nul, alors que ce n'était pas le cas avant, mais si l'on passe un élément de tableau High[0] tout va bien.
 
Bonjour j'utilise mt5 sur Android et je ne comprends pas la taille du lot pour entrer en position.

Je vous donne un exemple j'ai 10.000 USD, je veux investir 1% de mon capital soit 100 USD quel lot dois-je choisir pour investir une telle somme.
 
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mes graphiques sont constamment comme ça depuis peu? Je n'arrive plus à les avoir de manières complètes avec mes indicateurs etc. Merci pour votre aide
 
sashasonik #:

Je ne comprends pas très bien ce morceau de code. Tout d'abord, quel type de tableau est Mas_Tip[0]? Ensuite, les fonctions OrderOpenPrice() et CloseBay() fonctionnent-elles correctement ?

Bonjour cher collègue
 
Bonjour, j'essaie de me connecter sur le serveur PacificUnionLLC mais sa me met Autorisation Échouée à chaque fois, vous avez une idée de se que je peux faire? Mon.courtier me dit que de son côté c'est bon et que le robot est en marche. S'il vous plaît 
Raison: