Je vous écrirai un conseiller gratuitement - page 9

 
borisyth:

C'est ridicule ! Tu as compris ce que tu as dit ? C'est à toi que je parlais ?

Vous avez beaucoup d'expérience en développement, combien cela vous coûte-t-il de modifier le MACD ? Cela prend 5 minutes.
 
Evgeny Belyaev:

Des gens étranges de nos jours. Ils demandent à le faire gratuitement, mais en même temps ils dénigrent les programmeurs :

"L'expérience suggère que la plupart des programmeurs veulent l'argent,mais sont incapables de le faire correctement. "

Quelle personne qui se respecte ferait ça ?


Non veut dire NON ! !! Pourquoi cette conversation prend-elle autant de temps ? Vous voulez discuter ?

Où ai-je écrit que c'était GRATUIT ???

Allez vous faire foutre les gars, je ne vous parlais pas à vous !

 
borisyth:

C'est des conneries ! Tu as compris ce que tu as dit ? C'est à toi que je parlais ?

Alors il n'y a pas besoin d'écrire cette absurdité.

Vous n'avez pas besoin de grandes compétences en programmation, la tâche n'est pas difficile (croyez-moi,je sais de quoi je parle!).

 
Vitaly Muzichenko:

Alors il n'y a pas besoin d'écrire cette absurdité.

Vous n'avez pas besoin d'avoir de grandes connaissances en programmation, ce n'est pas une tâche difficile (croyez-moi,je sais de quoi je parle!).


Qu'est-ce que vous attendez de moi ?
 

si quelqu'un d'autre doit écrire un conseiller, je l'aiderai.

 
Andrey Luxe:

Si quelqu'un d'autre a besoin d'écrire une évaluation environnementale, je l'aiderai.


La prochaine fois, je n'éditerai pas - je bannirai immédiatement. Si vous voulez faire du bien aux gens et gratuitement, alors vous ne devez correspondre que sur les termes de référence publiquement avec la publication des codes publiquement.

 
Vladimir Karputov:

La prochaine fois, je n'éditerai pas - vous serez banni. Si vous voulez faire du bien aux gens et gratuitement, alors correspondez sur les termes de référence uniquement en public avec une publication publique des codes.


Désolé, qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ?

 
Andrey Luxe:

Si quelqu'un d'autre a besoin d'écrire un EA, je l'aiderai.

Sur la base du titre du thème "Je vous écrirai une EA gratuitement", prêt à fournir un cahier des charges complet.

Robot automatique sur un indicateur zig-zag, travaillant sur des ordres d'arrêt, sur le marché sur un ordre, si les conditions changent - nous modifions à une nouvelle valeur. Il y aura aussi des moments fréquents où le robot construira une grille contre le mouvement, se fermant sur l'obtention de N points de bénéfice cumulé.

Le travail est public, dans la sortie s'il vous plaît code source pour une discussion ultérieure. Les termes de référence complets seront fournis lors de la revue vidéo.

Allez-vous le prendre, il semble que la tâche soit tout à fait cohérente avec le titre du sujet ?

Merci !

 

Bonjour à tous. j'ai un problème plus simple. cela fait 3 semaines que j'essaie de comprendre comment créer un ordre compensatoire en tant que fonction séparée. j'ai juste besoin d'un bloc séparé. à insérer dans différents experts. j'ai besoin de survivre à un drawdown. dans des positions négatives.

par exemple, voici le code

void CompensatorOrders()
{
double OOP,res1,ProfitBUY=0,ProfitSELL=0, TicketB=0,TicketS=0 ;
for(int i=0 ; i<OrdersTotal()-1 ; i++)
si(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true)break ;
// if((OrderSymbol()==Symbol() || OrderMagicNumber()==Magic) && OrderMagicNumber()!=Magic2) //tous
{
OOP = NormalizeDouble(OrderOpenPrice(),Digits) ;


{
ProfitSELL=NormaliserDouble((OOP-L*Point),Chiffres) ;
si (OrderType()==OP_BUY)
{
TicketB=OrderTicket() ;
{
if(OrderSelect(TicketB,SELECT_BY_TICKET))
{
if(L!=0 && Bid<=ProfitSELL && CheckCompensatorOrders(OrderTicket())) // Bid<=OOP-L*Point

// si(Profit==L)
{
res1=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,OrderLots(),Bid,slippage,0,0, "CompensatorOrders for OP_BUY",Magic2,0,clrRed) ;
si(!res1)
{Print("Order #",TicketB, "Error opening CompensatorOrders ! Error code=",GetLastError());}
sinon
Print("Ordre #",TicketB," CompensatorOrders exécuté avec succès !"," L=",L,",OrderOpenPrice=",OrderOpenPrice(),",ProfitSELL=",ProfitSELL) ;
}}}
}
ProfitBUY=NormalizeDouble((OOP+L*Point),Digits) ;
si (OrderType()==OP_SELL)
{
TicketS=OrderTicket() ;
{
if(OrderSelect(TicketS,SELECT_BY_TICKET))
{
if(L!=0 && Ask>=ProfitBUY && CheckCompensatorOrders(OrderTicket()))
{
res1=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,OrderLots(),Ask,slippage,0,0, "CompensatorOrders for OP_SELL",Magic2,0,clrBlue) ;
si(!res1)
{Print("Order #",TicketS, "Error opening CompensatorOrders ! Error code=",GetLastError());}
sinon
Print("Ordre #",TicketS," CompensateurOrdres exécuté avec succès !"," L=",L,", OrderOpenPrice=",OrderOpenPrice(),", ProfitBUY=",ProfitBUY) ;
// continuer ;
}}}
}
}
}
}

mais mec, au début ça marche, puis il s'embrouille et n'ouvre pas du tout l'ordre compensatoire quand il se ferme.

 

можете помочь с советником который бы анализировал данные кластердельты?

Raison: