Taux de variation des prix

 
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'il me soit possible de lire le changement de prix dans une certaine période de temps dans cette période de temps ?
 
Dynamiteman:
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'à une certaine période, je puisse lire le changement de prix dans cette période ?
C'est ce qu'on appelle un graphique à barres. La différence entre l'ouverture et la fermeture vous donnera la variation du prix sur une période de temps égale à l'intervalle de temps.
 
papaklass:
Enregistrez le prix à T1 (heure de départ), fixez le prix à T2 (heure d'arrivée). La différence entre ces deux points vous donnera la variation de prix pour la période T2 - T1.
Et j'obtiens l'heure via TimeCurrent? Comment faire un compteur de temps pour décompter l'intervalle ?
 
Existe-t-il un EA qui compte combien de pips le prix a bougé pendant 3 bougies ?
 
utiliser des minuteries. la mesure de la vitesse sur letick n'est pas correcte
 

Il existe deux principaux moyens de mesurer la vitesse des prix

1 Changement par période de temps en secondes

2 Variations de prix par nombre de ticks

Etavec les deux méthodes, il est difficile de détecter les fluctuations à l'intérieur d'une période, que ce soit par le temps ou par les tics.

Une troisième méthode consiste à contrôler la variation du prix en valeur absolue, soit par le nombre de ticks, soit par la période de temps.

 
Dynamiteman:
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire comment faire pour que je puisse lire le changement de prix dans une certaine période de temps ?

Idéalement, vous devriez connaître ou identifier le modèle de variation des prix dans le temps sous la forme d'une fonction P=f(t) et identifier la fonction de taux (v) en différenciant P et en l'obtenant sous la forme v=dP/dt, où le temps t sera explicitement présent. En substituant le t souhaité dans la fonction v, vous obtiendrez les valeurs de la vitesse à chaque ou au temps t souhaité. Si vous ne trouvez pas la fonction P appropriée, de votre point de vue, je peux vous conseiller d'essayer d'utiliser, suggérée par moi, une variante de cette fonction connue, dans les profondeurs de notre forum, sous le nom de "formule (18)" https://www.mql5.com/ru/articles/250.

(18)

Là, la fonction de vitesse sous la forme de la formule (11) est également donnée, si nous prenons f=v

(11)

Les méthodes de détermination des coefficients et des paramètres de ces formules sont données dans l'article et vous pouvez également les trouver dans les profondeurs de mon indicateur. Si vous n'avez pas peur des difficultés, vous pouvez obtenir un nouveau bon indicateur de la vitesse de changement des prix. Si vous avez besoin de conseils, je serai toujours là pour vous. Bonne chance !

J'invite également les programmeurs expérimentés à participer, si vous trouvez l'idée intéressante. Je pense que c'est plus qu'intéressant. L'indicateur réagira à chaque tic. Je pense maintenant à ce à quoi il ressemblera. Veuillez me conseiller, si quelqu'un a l'idée de sa configuration. Peut-être sous forme d'oscillateurs, donc https://freshforex.org/encyclopedia-forex/The-Rate-of-Change/ ou donc https://freshforex.org/encyclopedia-forex/momentum-indicator/? ?

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • 2011.02.07
  • Yousufkhodja Sultonov
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 
Si vous prenez le temps de calcul par minute, alors sur les nouvelles le prix peut bouger jusqu'à 100 points par minute et revenir en arrière plusieurs fois. A mon avis, il faut organiser un tableau de ticks selon le principe de la file d'attente (premier entré - premier sorti) pour la période de calcul, rechercher les extrema et mesurer la différence entre les extrema à chaque arrivée de tick. Il s'agira de la vitesse maximale du mouvement des prix.
 
yosuf:

... Si vous n'avez pas peur des difficultés, vous pouvez obtenir un bon nouvel indicateur de la vitesse de changement des prix.....

J'invite également les programmeurs expérimentés à se joindre à nous si vous trouvez l'idée intéressante. Je pense que c'est plus qu'intéressant. L'indicateur réagira à chaque tick. Je pense maintenant à ce à quoi il ressemblera. Veuillez me conseiller, si quelqu'un a l'idée de sa configuration. Peut-être sous forme d'oscillateurs, donc https://freshforex.org/encyclopedia-forex/The-Rate-of-Change/ ou donc https://freshforex.org/encyclopedia-forex/momentum-indicator/ ? ?

ça aurait l'air différent. Et ce type de graphique est connu depuis longtemps. Aucune fonction gamma n'est nécessaire.

Et ça ressemble à ça

>historique réeldes tics. Mais il semble que les développeurs ont promis de construire enfin l'historique et ils pourraient préparer ce type de graphique.

Nous attendons donc, j'attends depuis 7-8 ans.

 
papaklass:
Enregistrez le prix à T1 (heure de départ), fixez le prix à T2 (heure d'arrivée). La différence entre les deux points vous donnera la variation de prix pour l'intervalle de temps T2 - T1.
Eh bien, disons que nous avons un certain temps, disons TimeCurrent, comment comptons-nous, par exemple, 10 secondes, pour écrire l'intervalle de changement de temps dans une variable ?
 
papaklass:

TimeCurrent() est mesuré en secondes, donc

Merci.
Raison: