F

 

Le projet de tracteur F a débuté le 12 janvier 2015.

Solde initial = 5 $ (=500 cents) // Il s'agit d'une prime de bienvenue du bureau.

Le tracteur a plusieurs objectifs (principalement de nature technique).

Premier objectif : multiplier par 200 le solde initial, c'est-à-dire : Objectif 1 = 1000 $.

Combien de temps cela va-t-il prendre ? Est-il possible de planifier avec une certaine certitude ? Et d'autres questions similaires m'intéressent dans ce projet.

Le lien de suivi se trouve dans mon profil.

Il s'agit d'enregistrer le processus de progression vers l'objectif, les caractéristiques de ce mouvement, les valeurs projetées, etc.


Je pense que de nombreuses personnes se sont posées des questions similaires. Eh bien, au fur et à mesure que nous avançons, d'autres questions peuvent surgir qui doivent être abordées ou clarifiées.


Allons-y.

=========================

Fond ici : https://www.mql5.com/ru/forum/133625/page299#1006372
Рынок -- управляемая динамическая система. - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Рынок -- управляемая динамическая система. - MQL4 форум
 

Résultats de la première semaine ( 12.01. -- 16.01. 2015.)

Taux de croissance = 17,6 %/jour

Si ce taux de croissance se poursuit, l'objectif de 1000 $ sera atteint au 33e jour.


 

Résultats de la deuxième semaine ( 19.01. -- 23.01. 2015.)

Taux de croissance = 14,3 %/jour

Si ce taux de croissance se poursuit, l'objectif de 1000 $ sera atteint au 40e jour.


 
Oleg, vous pourriez au moins donner un petit aperçu du système sur lequel le commerce est basé et quels sont les principes. Vous verrez peut-être que les gens diront quelque chose d'utile pour améliorer le système lui-même. Sinon, c'est une perte de temps de regarder une image nue et incompréhensible.
 
avtomat:

Le projet de tracteur F a débuté le 12 janvier 2015.

Solde initial = 5 $ (=500 cents) // il s'agit d'une prime de bienvenue du bureau.

Le tracteur a plusieurs objectifs (principalement de nature technique).

Premier objectif : multiplier par 200 le solde initial, c'est-à-dire : Objectif 1 = 1000 $.

Combien de temps cela va-t-il prendre ? Est-il possible de planifier avec une certaine certitude ? Et d'autres questions similaires m'intéressent dans ce projet.

Le lien de suivi se trouve dans mon profil.

Nous enregistrerons ici le processus de progression vers l'objectif, les caractéristiques de ce mouvement, les valeurs projetées, etc.


Je pense que de nombreuses personnes se sont posées des questions similaires. Eh bien, au fur et à mesure que nous avançons, d'autres questions peuvent surgir qui doivent être abordées ou clarifiées.


Allons-y.

=========================

Fond ici : https://www.mql5.com/ru/forum/133625/page299#1006372
Sur mql4.com 299 pages d'absurdités, maintenant ici .....
 
De quoi s'agit-il, pouvez-vous me le dire en quelques mots ? Je suis trop paresseux pour lire trois cents pages.
 
Mikalas:
Sur mql4.com 299 pages d'absurdités, maintenant ici .....
Quel malheureux... tu délires... Eh bien, vas-y, ne souffre pas. Personne ne te garde ici et personne ne te traîne ici.
 
chuvels:
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit en quelques mots ? Je suis trop paresseux pour lire trois cents pages.
Je vais essayer.
 
artmedia70:
Oleg, vous pourriez au moins donner un petit aperçu du système sur lequel le commerce est basé et quels sont les principes. Vous verrez peut-être que les gens diront quelque chose d'utile pour améliorer le système lui-même. Regarder des images vierges et incompréhensibles n'est qu'une perte de temps.

Oui, Artem, je vais t'expliquer lentement, sous une forme condensée.

La thèse selon laquelle "le TC devrait tenir sur un timbre-poste" --- est une thèse fausse, incorrecte, trompeuse et désorientante.

En fait, beaucoup de choses ont déjà été dites à ce sujet.

 
avtomat:

Oui, Artyom, je vais t'expliquer un peu, en quelques mots.

La thèse selon laquelle "le CT devrait tenir sur un timbre-poste" est fausse et trompeuse.

En fait, beaucoup de choses ont déjà été dites à ce sujet.

Remonte Yusuf, ton principal collègue ;)
 
artmedia70:
Remonte Yusuf, ton principal collègue ;)
Je serais heureux de voir Yusuf ici.
Raison: