Une question pour l'administration

 
Y aura-t-il une fonction permettant de voir tous les messages des utilisateurs dans les fils de discussion, comme c'était le cas dans MQL4 ? ???. C'est un gadget très pratique...
 
Myth63:
Y aura-t-il une fonction permettant de voir tous les messages de l'utilisateur dans les sujets, comme c'était le cas dans MQL4 ? ??? bien pratique...
Déjà mis en œuvre via la recherche interne https://www.mql5.com/ru/search#!author=myth63
 
Myth63:
Est-ce que la fonction permettant de visualiser les messages de tous les utilisateurs dans les sujets sera introduite, comme c'était le cas dans MQL4 ? ???, une fonction très pratique...

Ce sera dans quelques semaines, en même temps que le lancement du nouveau moteur de recherche et la mise à jour du profil.

Vous pouvez maintenant effectuer des recherches via le moteur de recherche, mais nous allons rendre cela plus pratique.

 
Renat:

Ce sera dans quelques semaines, en même temps que le lancement du nouveau moteur de recherche et la mise à jour du profil.

Vous pouvez maintenant effectuer des recherches via le moteur de recherche, mais nous allons rendre cela plus pratique.

Woops =) alors je n'ai même pas pensé à regarder dans le moteur de recherche =)

Au diable le sujet...

 
Myth63:

Alors comment on entre là-dedans ? Je n'arrive pas à le trouver.

Dans le coin droit de la page, il y a une icône de loupe, appuyez dessus 2a fois et vous obtiendrez une page de recherche, là, dans le champ "login de l'auteur" tapez votre login, appuyez sur "recherche" - profit.
 

Deux questions.

  1. Demandé avant.
  2. Comment utiliser les résultats de ces grands services sur le moteur du forum ? Certaines discussions peuvent sembler très maladroites. Par exemple, insérez-y \sum_{Sell}P_{Open}V - \sum_{Buy}P_{Open}V + (V_{B}-V_{S})*P_{Close}.
Онлайновый редактор уравнений LaTeX — создание, вставка и скачивание формул
  • www.codecogs.com
Редактор уравнений LaTeX на HTML, при помощи которого вы можете создавать изображения уравнений (gif, png, swf, pdf, emf). Выдаёт код для прямой вставки на HTNL-сайтах, форумах или блогах. Изображения можно перетаскивать в другие приложения, например, Word. Открытый код и совместимость с XHTML.
 
Renat:

Ce sera dans quelques semaines, en même temps que le lancement du nouveau moteur de recherche et la mise à jour du profil.

Prévoyez-vous d'avoir un bouton "merci" dans les fils de discussion ? - très utile, il fera gagner du temps aux utilisateurs et ne les obligera pas à rédiger un message de remerciement
 
IgorM:
Prévoyez-vous un bouton "merci" dans l'un des fils de discussion ? - chose bien utile, pour les utilisateurs adéquats, cela permettra de gagner du temps et ne nécessitera pas d'écrire un message de gratitude

"J'aime", "Merci", "Plus" et autres sont destinés à des forums fréquentés par des personnages comme Ellochka l'Ogre, qui ne savent pas écrire une phrase avec une majuscule et ignorent l'existence des virgules et des points.

 
barabashkakvn:

"J'aime", "Merci", "Plus" et autres sont destinés à des forums fréquentés par des personnages comme Ellochka l'Ogre, qui ne savent pas écrire une phrase avec une majuscule et ignorent l'existence des virgules et des points.

et c'est pour rien (=)
 
Renat:

Bonjour, Renat.

Hier, j'ai créé un sujet tracteur F dans la section Systèmes de trading.

Pourquoi a-t-il été supprimé ? Pour quels motifs ? Qui l'a supprimé exactement ?

J'ai abordé ces questions dans la section générale aujourd'hui.

Non seulement mes questions n'ont reçu aucune réponse, mais elles ont été supprimées sans aucune explication.

Renat, veuillez clarifier la situation.

 
avtomat:

Bonjour, Renat.

Hier, j'ai créé un sujet tracteur F dans la section Systèmes de trading.

Pourquoi a-t-il été supprimé ? Pour quels motifs ? Qui l'a supprimé exactement ?

J'ai abordé ces questions dans la section générale aujourd'hui.

Non seulement mes questions n'ont reçu aucune réponse, mais elles ont été supprimées sans aucune explication.

Renat, veuillez clarifier la situation.

Votre sujet convient aux blogs. Les sections Analystes et Prévisions, Systèmes de Trading et Mon Trading. - "Statistiques".
Raison: