C'est ça les gars... abandonnez vos systèmes, le Graal a été créé. Faites la queue pour le Graal :o))

 
C'est comme ça que ça se passe.
 

On peut dire que le système est non-syndicateur. Il n'y a que l'indicateur MA, période=2, c'est-à-dire que le MA va jouer le rôle du prix.

 

Il y avait ici un sujet intitulé "Gagner le Forex". Nous avons discuté de systèmes et sommes arrivés à la conclusion que le Graal est de trader avec un STOP-Loss (pas plus de 35 pips).


J'ai appliqué cette tactique de trading ici aussi. C'est-à-dire que j'ai rendu l'algorithme "ami" avec l'arrêt.

 
Peut-être que d'autres programmeurs ont déjà créé une stratégie similaire.
 

 
De 100 $, vous gagnerez 700 $ du 1er février à aujourd'hui. Lot=0.1 . StopLoss=35pp.
 

Et ce, du 1er janvier à aujourd'hui. Lot=0.1 . StopLoss=35pp.



 

Auteur, plus de détails ?

Comment déterminez-vous la direction de l'entrée ?

Utilisez-vous Martin après avoir clôturé la perte de la position précédente ? (très probablement pas) Le lot varie de 0.1 à 3.0

Ou peut-être qu'il s'agit de faire la moyenne dans le tirage d'une grille d'ordres, apparemment, oui. Je ne peux pas voir les ombres vertes caractéristiques de l'équité pour une raison quelconque. Il y a une légère baisse à un endroit.

Mais il est difficile de voir combien, ou TC a si bien optimisé.

Profit mordant à 20 pips TakeProfit ? Alors que signifie TakeFull=50, si nous avons beaucoup d'ordres ouverts et que l'Equi est en hausse.

clôture totale et TakeFull=5 pips. ?

 
GrassValley:

Auteur, plus de détails ?

Comment déterminez-vous la direction de l'entrée ?

Utilisez-vous Martin après avoir clôturé la perte de la position précédente ? (très probablement pas) Le lot varie de 0.1 à 3.0

Ou bien il s'agit de faire la moyenne dans le tirage d'une grille d'ordres, apparemment, oui. Je ne vois pas les ombres vertes caractéristiques de l'équité pour une raison quelconque. Il y a une légère baisse à un endroit.

Mais il est difficile de voir combien, ou TC a si bien optimisé.

Profit mordant à 20 pips TakeProfit ? Alors qu'est-ce que le paramètre TakeFull=50. Si vous avez beaucoup d'ordres ouverts et que l'Equi est en hausse.

clôture totale et TakeFull=5 pips. ?

Oui, pour l'instant, c'est 5 pips. Il est fixé sur la période de М5. Mais nous pouvons augmenter le cadre temporel et prendre le profit à 25. (250pp à 5).

Il existe une martin (entre 35pp) mais peu l'utilisent, elle permet rarement d'obtenir jusqu'à 4 échanges dans une série à l'échelon = 5pp. TakeFull indique si de nombreuses transactions doivent être moyennées. Mais ici nous avons ajouté dans le code, lorsque TakeFull n'a pas fonctionné sur une transaction. Il n'y a qu'à ajouter en vérifiant le nombre de transactions de=2.

 
Ne vous inquiétez pas, il sera sur le marché dans quelques jours, le nom sera "Captain Wrongel".
 

Tout d'abord, vous devez avoir un bon historique de devis et une période d'essai d'au moins un an.

Nous verrons alors où se trouve votre graal.

Raison: